![]() |
Les filles savez-vous quoi? C'est à mon tour...
Et oui après avoir attendu tout l'été c'est maintenant à mon tour d'être en vacances à partir de vendredi 17h00. Oh my god que ça va faire du bien 2 semaines de repos. Ça va tellement être bénéfique pour tout le monde. Je suis sur que cette période d'arrêt de la garderie va nous aider à mon et mon conjoint pour changer la dynamique familial et ainsi rendre mon plus vieux moins colérique et plus heureux (par la suite il ira 2 avant-midi/semaine à la pré-maternelle pour avoir des amis de son âge). Je vais en profiter pour faire beaucoup de ménage et épurer je veux donner, jeter ou vendre toutes les choses qui nous sont inutiles (je veux être zen et ne pas que ça traine pour rien) donc on se débarrasse petit à petit des choses de bébé (car c'est bel et bien terminé pour nous on arrête à 2). Nous allons faire des sorties en famille (zoo,village du père noel, parc, etc) et nous allons au Saguenay 3 jours pour un mariage. Je vais également aller me faire dorloter au spa avec ma maman et elle gardera nos enfants 2 jours pour qu'on passe du temps en amoureux. Donc il en reste 2 les filles et après ce sera le paradis pour 2 semaine.
|
Ah YEAH! Y'était temps! Profites en au MAX ma belle et DÉCROCHE du quotidien! :D
|
C'est sur que je vais décrocher, je ne vais pas faire comme mimi et passer 4 jours dans ma garderie lol! même si je l'ai un peu copier pcq la dernière de juillet j'ai eu aucun mini et c'est là que j'en ai profiter pour faire le tri des jouets et tout déplacer dans la salle de jeux. La seule chose est que j'en ai 1 qui quitte demain donc je dois combler sa place pour mon retour de vacances donc je vais p-e passer quelques entrevues.
|
Même chose pour moi,plus que demain et apres 2 belles semaines de vacances. Je pense que oui ça va faire du bien et je me donne encore 1 an et l'an prochain quand je signe les contrats, j'avise mes parents que à l'été ce sera 3 semaines de vacances.
Depuis l'âge de 20 ans que je travaille alors en 2012 j'aurai 56 ans alors je pense que 3 semaines en été, ca sera mérité. |
Beh bonne vacance les girls! Profitez-en bien surtout...
|
Merci et Carole t'a bien raison moi l'année prochaine se sera encore 2 semaines de vacances mais payés par les parents.
|
Moi aussi je tombe en vacances mais pas demain c'est ajd 16h00 que ca finit yeahhh
J'Ai pris tous les vendredis off de l'été pour me faire de plus petites semaines. Bonne Vacances tlm. Pour ma part on reste pas loin on prévoit faire prendre le train de banlieu a notre petit homme de 2 ans et demi avec sa petite chemise comme son pere lorsqu'il travaille. Il va aller voir les collegues au bureau de papa. Ensuite on prévoit aller en amoureux aux glissades d'eau a st-sauveur et pour moi p-t une journée dorlotage dans un spa toute seule. Ensuite on profitera de la piscine et du beau temps je l'espère.... On garde nos sous car on part pour le sud en novembre prochain 1 semaine ! Guadeloupe au programme ! |
Citation:
Super la Guadeloupe, ma soeur est rester là pendant 15 ans. Je n'y suis jamais aller mais parrait que c'est super beau. Mais malheureusement très dispendieux comme destination voyage. |
Citation:
Deux fois par année nous partons pour le sud c'est notre gaterie pour la grosse année de travaille. |
Citation:
Tu as déja fait une croisière? Moi j'adore, j'en ai fais deux et je reparts en mars avec une de mes soeurs et son mari. Si tout va bien on devrait passer 1 semaine en louisiane New-Orléans et de la prende une croisière qui nous ammène à Cozumel, Bélize,Costa Maya, et un autre je ne me souviens plus. Moi je voyage avec le Norwegian Cruise et j'adore prix abordable (en cabine intérieur) et c'est free style. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone