![]() |
Évaluation impossible pour l'instant...
Est-ce que ca vous est déja arrivé sur vos fiches? Une maman a écrit un message et il ne s'affiche pas!
Maintenant, ou l'on peut cliquer pour faire un éval, c'est écrit que c'est impossible pour l'instant... J'ai écrit a l'admin mais en attendant la réponse, est-ce que ca vous est déja arrivé? |
hé bien etk, moi je viens d'aller voir ta fiche et je pourrais te faire une évaluation.. :laugh:
si tu as été voir ta fiche a partir de ton compte, c'est normal que pour toi ca soit affiché impossible.. car tu ne peux pas toi-meme évaluer ton sdg.. c'Est ce que admin m'a repondu un moment donné ;) |
toitula! Pour moi, la maman qui a fait un commentaire sur ta fiche lundi l'a juste PAS fait!
Ou bedon, elle l'a pas fait comme faut! |
moi j'ai 2 parents qui en ont écrit et il ne se sont jamais affiché!!!!
|
Bon, aujourd'hui c'est écris que l"on peux m'évaluer..
Je vais le dire a la maman en question... elle devra juste recommencer.. C'est parfois difficile d'avoir des parents qui veulent se donner la peine de le faire alors je veux être sure que ce soit possible pour elle.. |
est-ce qu'elle a confirmer le message à partir de ses courriels? elle va peut-être regarder dans ses pourriels pour le trouver ;)
|
ah, apres l'avoir écrit on demande confirmation par son courriel avant de l'afficher??
Peut-être que c'est la qu'elle n'a pas fait?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone