![]() |
Combien de temps pour donner suite?
Bonjour,
J'aimerais savoir, RSG, combien de temps vous vous donner pour retourner l'appel ou le courriel d'un parent qui cherche une place en MF? En fait, plus précisément, à partir de combien de jours après avoir écrit à une RSG pour avoir des infos je dois commencer à trouver que ça manque un peu de "sérieux"? (J'ai vu les places dispo sur ce site). Merci |
Pour ma part, je fais un premier suivie dans les premiers 24h.
|
Moi c'est dès que je regarde man e-mail... donc quotidiennement. Mais ce n'est probablement pas le cas de toutes alors je dirais que 2-3 jours c'est normal...
|
Moi aussi je dirais dans les 2 jours... surtout que les fins de semaines, je n'avais pas toujours le temps de venir à l'ordi lire mes courriels.
|
Il m'est déjà arrivé de recevoir des réponses de RSG 1-2 et même 3 SEMAINES plus tard! Je crois que ça dépend de la fréquentation d'internet de la personne!
D'ailleurs, quand je n'ai pas de réponse en 1 semaine et que la garderie m'intéresse VRAIMENT, j'appelle. |
il ne faut pas oublié que nous sommes en période de vacances
j'étais parti 3 semaines et je ne suis pas la seule... |
Merci pour vos réponses. C'est vrai que l'été, il faut être un peu plus indulgent.
|
Bonjour,
Nous c'est aussitôt que nous prenons le message sur la boîte vocale ou via courriel et au plus tard le lendemain. Naturellement, comme dit Didiane, c'est le temps des vacances ! Bonne recherche. ;) Les chou-choux à Patou http://www.magarderie.com/garderie-m...x-a-patou.html |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone