Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Selles beiges (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18705)

loganou 19/08/2010 14:50

Selles beiges

mon fils a depuis 1 semaines des cacas de couleurs bisard,
parfois beiges parfois marbré beige et brun...aujourdhui tout beige ....
vous en pensez quoi ???

tuladi 19/08/2010 15:42

Digestion TROP rapide.

C'est la couleur "normale" mais ça change de couleur d'habitude avant d'sortir, à moins que ça soit "trop" rapide :laugh:

C'est peut-être à cause qu'il a mangé des fèves, blé d'inde...etc. Tout ce qui fait digérer VITE!

Ah pis Wouark!!! J'aime PAS parler de la couleur d'la marde, s'ti!!! Dégueux!!! Brrrrrrrrrr!!!! :laugh:

mylaine 19/08/2010 17:32

Ma fille aussi a fait ça pendant un boute vers l'âge de 11 mois et ça m'inquiétait mais finalement le dr à son r-v de 12 mois m'avait dit que c'était normal ! À moins que ce soit blanc ! Inquiètes toi pas !

loganou 19/08/2010 18:03

ah wein....jai peur ca soit blanc...je dirais c couleur peau donc beige,,,,la seule fois ou jai vu ca c en cas de gatsro mais on ne la pas eud epuis un boutte!!! merci de mencouager!! :)

mso 19/08/2010 20:23

Ne t'inquiète pas. J'avais lu sur internt que c'était inquiétant, mais hier, j'ai dû aller à l'urgence pour ma fille (pas pour ça, mais j'en ai parlé en même temps car elle a eu des selles beiges cette semaine) et le docteur m'a dit: "Rouge ou noir, on s'énerge, les autres couleurs, ça va".

Libellule80 19/08/2010 20:36

Exact
pendant mon voyage, mon fils a fait caca blanc après une gastro ... (Bref, ya été malade comme un chien pendant que maman était pas là!) et ma mère est allée chez le doc. Y'a rien d,inquiétant avec la couleur des selles ..sauf si y'avait du sang ! ou que tu voyais dautres symptomes dinquiétant ... ;0

mylaine 19/08/2010 22:09

Eh bien moi les fille je m'avais fait dire que blanc pouvait signifier une hépatite. Mais on parlait de blanc, pas beige.

Anne-Marie28 20/08/2010 13:18

MOn garçon a déjà fait un caca Blanc vraiment blanc..j'Avais jamais vu ça..j'ai appelé ma pédiatre et elle m'A dit que les couleurs à s'inquiéter...étaient les selles très très noires ou avec du sang. Blanc, ça peu être du à un virus....ou ce qu'il a mangé comme ça été dit plus haut. Par contre elle m'A bien noté que si il en faisait tout le temps..qu'il faudrait passer des tests...mais bon c'Est arrivé seulement une fois ...fiiouuuu parce que c'est assez étrange quand c'est blanc comme neige avec ZÉRO MARBRURE lollll en effet comme Tuladi l'A écrit c'Est pas super agréable de parler de caca lollll

Veronycka 20/08/2010 15:34

Quand ma fille fait une dent...elle fait plus de selles dans la journée et très clair et beige....

Alyjackocéangel 21/08/2010 17:28

ç'est arrivé à mon fils aussi, le pédiatre avait dit "inquiète toi pas," mais si c'est blanc il faut revenir me voir.

et c'est redevenu de la bonne couleur pas longtemps après....fiou
noir ça peut être un cancer, blanc je sais pas

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone