![]() |
St-Eustache, qu'en pensez-vous?
bonjour les filles,petits question pour vous...pour les filles qui reste a st-eustace vous trouver comment!!! les gents!!!! la place les ecole!!cest just francais.....je suis sortie ou parc puis :eek: le monde la parler de mon amie!!!!!elle et noir:no:.cest comme que je suis sur une autre planete:(je rester a laval.ca fait 2 moins que je suis la...je veut retourner a LAVAL:no:
|
Salut je suis de st-eustache, mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux savoir ???
|
ok cest tu une place au le monde parle juste en fraicais ils a tu du monde anglais..le monde est tu racist..
|
Oui les école sont francophone, mais j'ai déja rencontrer plusieurs anglophone.J'ai un de mes parents utilisateur qui est Arabe et anglophone. Mes voisins sont tous d'ethnie différente et tout le monde s'entend à merveille. Mais tu sais le racisme il y en a partout, même a Laval. Tout ce qui peut différer de Laval ou encore montréal c'est que sa bouge moins, j'ai plusieurs amis de la ville qui trouve que c'est trop tranquille dans notre coin. à part ca les gens sont super sympathique et accueillant.
|
mercie beaucoup.vous etre de quel coin de st eustache
|
Moi je suis de Rivière-Nord
|
Thank you je suis de nord-ouest,i will give it some time,i love my new house its just that i want my kids not to be the black sheep!!!!sorry for my anglais but i can express my self better.thanks:yes:
|
Mimi21, j'habite a deux-montagnes et je comprend ta question, moi non plus je ne voulais pas que mes enfants soient les "noirs" du coin et ca a joue dans le choix du quartier ( secteur de la nouvelle gare, car il y a plus d'etrangers) c'est certain, que les gens regardent, surtout que nous avons l'air tres jeunes et que nous avons maintenant 3 enfants, mais honnetement, ca va ce n'est pas red neck lol je te dirais d'eviter de demenager vers pointe calumet pour l'instant lol mais st-eustache ca commence a etre plus diversifie, tu devrais y faire ta place rapidement
|
En passant je sais aps pour St-eusatche mais deux-montagens est majoritairement anglophone
|
mercie fafalava c est tres important pour nous que nous coco save que la vie n est pas noir ou blanc,ils il a beaucoup de belle couleur!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone