Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une RSG bien embêtée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18719)

les ptits papoutes 20/08/2010 10:05

Une RSG bien embêtée

a celle qui on déja eu un nerf sciatique de barré. coline que ca fait mal je peux tu vous le dire,la je suis coincé du coté droit de la fesse jusqu au talon qui est soit dit en passant engourdie...je me suis fait masser par le cousin de mon conjoint qui est massothérapeute sportif et lui il pense que j aurais un hernie discal,et la ce matin non de dieu que j ai mal et il faut que je continu de garder mes ptits papoutes....les parents voient mon état et il y en a pas un qui me propose (ben écoute je vais garder mon fils ou ma fille pour que tu puisse te reposer) non mais je reve la...nous responsable de garde meme malade faut etre super women.j ai de la morphine que le medecin me dit de prendre quand j ai trop mal, mais comment voulez-vous que j en prenne je travail coline,,,ha que je sait plus quoi faire mon medecin et le cousin de mon conjoint me disent de fermé pour un certain temps le temps que ca s arrange, comment voulez-vous que je fasse les parents vont capoter..

missvicky 20/08/2010 10:24

Je te comprend tellement, et en passant je ne suis pas médecin mais de l'engourdissement c'est un signe d'une hernie discale. Moi j'ai 2 hernie discales et il me faut faire très attention. Ma dernière crise il a fallu que le médecin m'arrête pendant 7 semaines. Je sympathise avec toi je sais que c'est tellement douloureux, je ne sais pas comment tu fais pour travailler ce matin, je te lèves mon chapeau. Par contre pense à toi en premier, ta santé c'est le plus important. Bon courage.

les ptits papoutes 20/08/2010 10:44

missvicky, qu est-ce quil faut faire si c est une hernie discale, parce que la je capote tu peux pas s avoir a quel point je sait pas si je vais passer au travair de ma journée je crois que apres-diner je vais appeler les parents, parce que il veulent aller dehors et je me sent incapable d y aller et de marcher ou de courir apres le bébé meme dans ma cour je ne peux rester assise parce qu il y a toujours quelque chose qui qu il faut que je me leve....a mon dieu

tuladi 20/08/2010 11:40

Quand ça m'arrive, c'est juste la glace qui en vient à bout. Sinon, j'ai le nerf cyatique coincé pendant des semaines!

les ptits papoutes 20/08/2010 11:51

oui ca il me la dit seulement je peux le faire seulement le soir parce dans le jour, j ai la gardo et les miens il sont dans l age ou il ne font plus de sieste alors ils passent leurs temps a me faire lever sauf quand ils vont chez leurs amis, alors c est pas evident de penser a moi.....

anne-la-banane 20/08/2010 13:00

mon mari aussi a 2 hernies discale.... c'est pas évident... t'Es pas mal bonne de travailler "amanchée" comme ça... As-tu essayé d'autres choses (surement, mais au cas ou) que la morphine, les robaxacettes, des fois, les advils fonctionnaient mieux que les médicaments prescrits... Y se vend aussi des patch chaud -froid, je sais pu le nom, ça aussi ça l'aide.... Pendant la iseste, si tu as la chance, coule toi un bon bain chaud, ça va relacher tes muscles ..... Mon mari prend 3 à 4 bains par jour, juste pour son dos, ca lui fait vraiment du bien...

En tout cas bonne chance, je te souhaite que la douleur insuportable passe au plus vite!

les ptits papoutes 20/08/2010 13:54

ca c est sur anne-la-banane que j aimerais prendre trois bain mais pas evident avec la garderie, j ai pris 2 advil ce matin, mais la douleurs est encore la surtout quand je fait de l effort...j ai mon sac que je peux faire froid ou chaud alors je m en sert quand le temps me le permet....

les ptits papoutes 20/08/2010 13:55

le pire aussi c est que je suis pognée avec des allergies aujourd hui et que a chaque fois que j éternue c est l enfer pour le bas du dos....grrrrrrrrrrrrrrr

alagarderie.com 20/08/2010 14:01

essaie de trouver une massotérapeute qui pourra te replacer tout ça..
en attendant, tu peux mettre du myoflex sur la région douloureuse et prendre 1 acéthaminophène + 1 ibuprophène.. ça calme la douleur.

Mais il est important qu'un massage en profondeur te remette le tout à la bonne place. ;)

missvicky 20/08/2010 14:15

Pauvre toi... je ne sais pas comment tu fait... Une hernie discale c'est plus sérieux qu'un nerf sciatique coincé, va consulté dans une clinique d'urgence, as-tu un médecin de famille? Moi ma première vraie crise je ne pouvais plus lever mon pied tant il était engourdi, il fallait que je traîne ma jambe... n'attend pas jusque l'à.

Moi mon médecin m'a prescrit un relaxant musculaire et un anti-inflammatoire et une autre pilule pour que l'estomac supporte tout ça et une semaine après j'avais encore mal et elle m'a prescrit une autre combinaison et c'était la mienne, elle m'a dit qu'il existe plusieurs médicament anti-douleurs il suffit de trouver la bonne combinaison pour toi, bien évidemment je ne pouvais pas travailler en prenant ces médicaments (des remèdes de ch'val!) je dormais tous le temps.

Je ne veut pas faire mon ¨ésothérique¨mais moi j'ai considéré comme un cadeau cet arrêt de 7 semaines. J'ai 5 enfants et je suis souvent la dernière sur la liste et depuis ce temps j'essaie de m'accorder plus de temps, de prendre soin de moi, moi aussi je me disais je ne peux pas arrêter, j'ai des obligations (financières et familiales) mais si tu n'as pas la santé tu ne peux pas t'occuper des autres non plus.

Les femmes ont s'en mais souvent beaucoup sur les épaules, il faut aussi apprendre à déléguer au conjoint aux enfants bref... Tu souffres cet après-midi et je sympathises avec toi. Je pense à toi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone