![]() |
À quand la première neige ?
Allez allez !! C'est ici qu'il faut faire les prédiction pour la première tempête de neige ou au moins plus de 5 cm :p
Moi je prédict que cette année se sera le 27 novembre 08 et vous :confused: |
WOYYYYYEEEEEEEEEEEEE mademoiselle!! on se calme avec la neige!!!LOLOLLLLL t'en a pas assez eu l'an passé!???????
Moi je dis 15 novembre la 1 ière neige fondante! |
Citation:
|
Héhé !
Ok.. pas pressée de pelleter mais bon... hihihi
J'embarque dans vos prédictions ! Je prévois de la neige pour euh....... le 9 novembre !! On verra bien ! :laugh: Miss météo Maude !! :laugh: |
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE DIRE CE MOT... tant que ça n'arrive pas... AVEZ-VOUS COMPRIS!!!
|
Eh bien, c'est arrivé!!! C'est tout blanc ce matin...au moins les enfants sont content!
|
Tout le monde a pas eu raison!!!!
|
hahaha j'était ben trop loin moi !!
|
On dirait que l'hiver est revenu tout comme il a terminé... avec beaucoup de «marde blanche» comme dirait mon mari (il déteste pelleter pour mourir !) Moi j'adore ça, je suis toute pépé ! Les enfants n'étaient pas si impressionnés...
|
rire
LA question étais a quand la première neige :confused:
Ben ont dirai bien que c'est aujourdh'ui :eek:Mais comme toute première neige elle ne restera pas...:no:. La vrai qui sais le plus tard possible svp...:D Mais j'adore l'hiver quand même ont a pas le choix de toute façon .:o curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone