![]() |
Des idées de sortie en famille quand il pleut dehors!
Bonjour, j'aurais besoin d'idées de sortie lors des jours pluvieux comme aujourd'hui. Nous étions supposé d'aller au festival des mongolfière et aux fêtes gourmande (St-Jacques de Montcalm) en fin de semaine mais, étant donné qu'il fait pas beau nos plans sont à l'eau.... J'aimerais avoir des idées d'activités plaisante et intérieur pour notre petite famille. Nous avons un petit garçon de 20 mois.
Je sais notamment qu'il y a: -cinéma -centre d'amusement intérieur -Piscine -Bibliothèque Mais, c'est les seules qui me vient en tête :( J'imagine tout de bien qu'il y a d'autres choses alors, je fais appel à vous:D Merci beaucoup :cool: |
Pas personne n'avait d'idées :(
En tout cas, si vous en avez ne vous gênez-vous pas !!! Tout ça, a finit en journée de magasinage !!!! |
malheureusement je connait pas vraiement le coin a montréal ...et vu l'Age de la petite pas facile commeactivité a trouver ... il a surment des ferme en banlieu qui font des visites et ou tu aurait pu découvrir des nouveaux produits ...
|
Ouais alors finalement, il n'y a pas grand chose lol !!!
Ça se résume à: -Magasinage -Comissions -Ménage -Popote en famille -Cinéma -Film à la maison avec doudou -Piscine intérieur -Bibliothèque -Marché Jean-Talon -Centre d'amusement (orange bleue, astuce,funtropolis,récréathèque) Pas grand chose d'autre lol !!!! |
Si jamais ça peut aider quelqu'un lol !!!
Si vous avez d'autres idées, ne vous gênez pas :D |
Samedi on devait nous aussi aller au festival des Montgolfières... Finalement on a été marcher au Mont St-Hilaire. C'était parfait, comme il pleuvait seulement un petit peu, on était protégés par les arbres, et pas mouillés du tout ! Alors ça peut être une bonne idée de sortie extérieure quand il ne pleut pas trop. Et avec notre puce de 13 mois, c'était génial, elle a adoré !
|
Musée des enfants à Laval. Même s'il est petit ton garçon va sûrement aimé. Les enfants peuvent touchés à tout, il y a une ambulance, une voiture de police (ils peuvent embarqués dedans), une fusée, un magasin, un bateau de pêche, un coin construction avec des bloc et une mini excavatrice, une grotte ect..... Mes enfants ont adorés et mon plus jeune avait 18 mois...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone