![]() |
Site d'essai pour mon service de garde, qu'en pensez-vous?
allez voir les filles et dites moi tout ce qui vous passe par la tête ... que ce sois positif ou négatif ...merci d'avance
http://www.servicedegardelespetitscalins.com/ |
Les couleurs sont attrayantes!
Mais... il y a pas mal de fautes et il manque des mots des fois et aussi de la ponctuation... Mais sinon, c'est superbe! |
j'ai pourtant corrigé avec antidote ...je suis pas la meilleure en français alors envoyez moi en privé les fautes loll je vais corriger par la suite si le coeur vous le dit merci ..
|
Je t'ai envoyé la première partie. Ce qui est souligné, c'est ce que j'ai corrigé. En gras italique, c'est ce que j'écrirais moi. En rouge, c'est une question. ;) J'espère que tu ne trouveras pas ça trop drastique...
|
Je suis anglo, alors pour les fautes, j'en ai aucune idee, mais j'aime bien ton site!!!! J'aime les couleurs et les photo....aussi ton menu......je viens chez toi demain pour le diner.....:laugh:
|
WoOW! Il est FANTASTIQUE ma belle Mitochondrie!!!
Tu as BEAUCOUP de talents! BRAVO! :D |
moi kikilebeau je trippe sur ton maquillage sur les photos loll s'est très tentant d'y aller aussi !!! et j'adore faire la bouffe ...peut etre un jour mon service de traiteur ... je dis dans dix ans !! merci aux filles pour votre aide a mon francais tout mal formé ...
|
goglu1982 tu devrais partir un service de correction sur les sites !!
|
Goglue... Sautes sur l'idée de Mitochondrie!
Je suis sûr que plusieures filles auraient besoin de tes services de correction pour des documents officiels ou pour des site Web :yes: En-t-k, moi je garde ton nom en tête et si j'ai besoin, je ferais appel à toi! |
Hahaha! Je suis loin d'être une pro!!
La preuve, je viens de trouver d'autres fautes que j'ai moi-même fais en lui transcrivant... lol |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone