![]() |
Éruption cutanées, tannée maudine!
Caline ca prends tu la tête a papineau pour comprendre que quand ton enfant a des éruptions cutanées bizarre que tu l'emportes pas à la garderie!!!
Surtout quand ca fait 3 fois en 4 semaines que ca arrives!!!! Grrrr!!! J'pas de bonne humeur à matin!! Désolé pour ma montée de lait!!! |
ben ça dépend, ça peut-être une réaction à quelque chose ou des piqûres...
je n'exclu pas automatiquement pour ça! |
moi, le parent doit appeler avant de venir à la garderie
pour savoir si l'enfant peut venir ou non et s'il doit consulter |
Citation:
quel étais le diagnostique? contagieux ou pas? :confused: |
moi aussi je dirais ca depend ses koi l'ecole ma fais ca l'année passer il mont renvoyer ma fille je sais pas combien de fois en qlq semaine pc elle avais de bouton sur le main pis que sa setendais pis la il me disais ses contagieux dautre ami (qui etais meme pas dans sa classe mais qui se voyais a la recre) en ont aussi donc ta fille est contagieuse ET ses tu koi le deuxieme cout jai consulté le doc ma dit ses pas contagieux pentoute elle a toucher a qlq chose pis elle a reagit il ma donner une ptite creme mais lecole continuait a me la renvoyer jusqua ce que au bout de 2 mois d'astinage avec eux il ont realiser que les enfant avais acces a de lherbe a poux sur le bors des clotures de la cour decole et que ca venais de la!!!!!
|
Non le parent n'a pas consulté les dernière fois.. Et ma fille a attraper les deux fois quelque chose! A fait de la fièvre avec et tout!! Hier c'était beaucoup trop gros pour que j'accepte l'enfant!! J'ai un jeune bébé ici j'voulais pas risquer que ca soit dangereux pour elle! :S
|
de toute facon une eruption cutané c est pas agreable aussi bien garder nos ti tresor a la maison...mon fils avait fait une reaction allergique qui etait sorti sous forme d urticaire (celle qui se deplace en plus) il n etait pas contagieux mais maudine il prenait un sirop pour les allergies en plus du benadryl pendant 6 jours!!!Pendant 6 jours il n a pas bouger du divan je ne l ai pas envoyer a la garderie meme s il etait contagieux il fesait ben trop pitié!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone