![]() |
Question sur le porc
je voudrai savoir si je visite une garderie dont l'éducatrice est de religion musulman dont elle ne mange pas de porc et que je lui dit que moi je veux qu'il en mange , va t'elle en faire cuire??
|
ta question est sarcastique j'imagine hein??!!
|
Franchement chouchoune... y a tellement de nourriture variée et délicieuse préparée par les musulmanes...
as-tu vraiment besoin que ton enfant mange du porc?? Je ne suis pas musulmane et je suis avant-tout une RSG Responsable de mon service de garde et y a pas un parent qui va m'imposer son menu... ho!NON! |
Citation:
les filles musulmanes ou êtes vous ont a besoin de vous lol !!!:rolleyes: |
T'as juste à lui faire du porc le soir !!!
|
je me pose cette question parce que nous devons leur faire une autre repas
parce que eux n'en mange pas , la question est légitime , je veux juste comprendre |
bien, tu vois.. si j'avais un enfant qui ne consomme pas de porc, je n'en servirais pas..
pas plus que je ne sert de peanuts à un alllergique. Ya moyen de préparer des menu qui conviennent à tous. Toutefois, si tu est malpris et que tes repas sont préparés d'avance et qu'ils contiennent du porc, et il y en a dans beaucoup de recettes, car la gélatine est faite de porc... alors tu demande tout simplement au parent d'amener le repas... |
Et j'ajoute que la situation n'est pas la même.
Ta première question est basée sur l'obligation de servir du porc, ton deuxième exemple est basé sur le fait de s'abstenir de porc. |
Citation:
pourquoi nous devons faire un autre repas pour l'enfant qui ne mange pas de porc quand je suis certaine que si je demandait à une éducatrice (qui ne mange pas de porc) de donner du porc à mon enfant le fera t'elle? est ce mieux comme cela cette question n'est pas pour juger ou quoique ce soit mais une réponse à ma question |
bien je t'ai donnée la réponse dans les autres lignes plus haut, mais pour faire simple il faut garder à l'esprit qu'il y a deux mobiles différents dans les deux demandes.
L'une veux qu'on respecte ses convictions et l'autre veux faire des caprices... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone