![]() |
Questionnement sur les diarrhées... un parent me confronte...
Bonjour!! J'aimerais avoir votre opinion sur mon probleme.
Voila,ce matin,jai un amis qui a fait deux selles liquides (diahrée) très très liquide peut importe les causes des diahrées nous ne devons pas accepter l'enfant ? je dois exiger le 48h apres la dernière selle liquide? MERCI!.. |
ouf des fois
premièrement depuis combien de temps tu connais cet enfant? a t'il déjà eu se problème? oui, le lait peut faire de la diahrée , mais pas à temps partiel |
Citation:
|
moi j'avais une petite fille qui ne fesait QUE des diarhées... pas de caca normal...
Jaune en plus, parfois ça tournais au vert.. Une le matin, et une 5 minutes avant que maman arrive... j'aurais aimé que ce soit 5 minutes après.. :laugh: Ce n'étais pas contagieux, seulement très désagréable. :furious: |
Ma fille de 2 ans a des selles pas mal molles et parfois plus que molles depuis plus d'un mois... Chez elle c'est normal, quand elle boit trop de jus ou mange des fruits ça lui arrive.... alors une diarrhée n'est pas toujours signe de gastro...
|
Après 2 diarrhées liquides c'est une exclusion.... retour après 24h après le dernier symptôme, soit la dernière selle liquide (ou 48 heures si c'est inscrit dans ta régie)...
Une diarrhée n'est pas toujours contagieuse, elle l'est s'il y a 2 cas ou plus dans un même groupe... Moi je n'accepterai pas l'enfant demain, j'exige un minimum de 24 heures sans selles liquides... Pis si la maman est pas contente mais qu'elle aille ailleurs... oui c'est plate pour toi si elle est fâchée mais ça va être encore plus plate si tous tes cocos l'attrapent... Pour ces menaces moi j'aurai en plus une bonne conversation avec elle, c'est un manque de respect de sa part et c'est inacceptable... Tu es la responsable de ton service de garde et tu sais ce que tu fais... Comment veux-tu avoir une bonne relation de confiance si elle te menace te partir à chaque fois que qque chose ne fait pas son affaire... Moi je lui mettrai les points sur les i à cette maman... As-tu une régie interne? |
Citation:
|
ici j'attends a la troisieme selle liquide et ensuite le parent doit venir le chercher, et si le lendemain il revient, dès la premiere selle liquide je téléphone au parent. ( a moins que l'enfant ai des selles molles en tout temps), j'ai un enfant qui fait jamais de selles dures.
|
Citation:
|
L'enfant n'a jamais fait de diahrée a cause de son lait au paravant et sa fait 4mois que je le connais.
Elle me dit qu'elle est aller dans un CPE et que ctais pas comme ça. Elle me dit que je ne suis pas une garderie normale..entk..!! J'vais tenir mon boutte!! et oui j'ai une régis interne. je ne veux pas prendre de chance et me ramasser avec tout le monde de malade. Merci pour vos conseils:)!! sa ne fait que depuis le mois d'avril que je suis ouverte..alors je me pose souvent des questions et je dois apprendre a mettre mes culottes..c'est moi le Boss maintenant :)!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone