![]() |
Intégration de la sieste d'après-midi
Salut les filles, je voulais savoir de qu'elle méthode vous procéder pour les poupons pendant la sieste d'apres-midi. Si il se réveille apres 20 minutes en hurlant, est-ce que vous le laissez dans son parc ou vous le sortez???
Merci ;) |
ne sort jamais un poupon!!! :eek:
:laugh: sérieux... commence pas ça, tu va t'embarquer dans une méchante galère!! Connais tu le 5-10-15?? |
Oui je connais...c'est ce que je fais, mais je me trouvais sadique de le laisser pleurer. Tu vois Je l'ai coucher a 1h00et a 1h30 il s'est réveillé en hurlant, alors je l'ai laisser dans son parc en lui disant dodo et je retournais le voir au 5 minutes. Et la il est 2h10 et il vient de se rendormir. Je me demandais si j'avais la bonne méthode pcq c'est mon premier bébé en intégration.
Merci encore :) |
je ne les sors pas, j'y vais et je le recouche. si on commence en les lever avant les autres on a pas fini.
|
Mais pas a 6 mois jespere??
|
Citation:
|
Moi il a 11 mois :)
|
Moi ici, j'ai réservé une place dans ma chambre pour ma cocotte ! Elle à débuté ici à 7 mois et avait donc besoin d'un dodo le matin et dormait plus longtemps que les autres l'après midi alors, elle mieu dans sa pièce à elle :yes: ! Je voulais la mettre dans la garderie avec les autres amis vers 12 mois mais elle aura 12 mois bientôt et fait encore dodo le matin alors je vais attendre !
Moi je ferais comme les autres, je pratiquerais le 5-10-15-20 mais surtout jamais le sortir de son parc !!! |
Il ne faut surtout pas les sortirs de leurs parcs car sinon ils ont gagner sur nous!! Moi j'ai un petit homme de 14 mois qui dormait avant mais là il ne veut plus dormir avec les autres amis, donc il dort dans une autre piece!! 'Mais a tout les jours s'est la crise...donc je le laisse pleurer et quand il est tanner il s'enmdort.
Je ne fais meme plus le 5,10,15,20 car sinon il ne dort jamais!!! Bonne chance!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone