Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Façon de remplir les fiches de présence (assiduité) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18808)

Rox_ 23/08/2010 14:18

Façon de remplir les fiches de présence (assiduité)

Bonjour les filles!!

Je me posais une question... Comment remplissez-vous vos fiches de présence? Je veux dire:

P = présent
A = absent
...
et autre??

Et lorsque vous prenez des vacances, qu'est-ce que vous inscrivez? Transmettez-vous cette fiche au BC ou vous la gardez dans vos dossiers? Est-ce que vous remplissez vous-mêmes les fiches et les parents signent? Ou ce sont les parents qui inscrivent les P/A/etc.. sur les fiches?

(J'espère que c'est assez clair...!) :)

merci!

loganou 23/08/2010 14:22

f fermé
je leur donne 1 fois par année....a leur demande
mais ils telont pas expliquer??

Sunflowers 23/08/2010 14:23

Pourkoi, ton BC ne t'as pas expliqué la façon de remplir les fiches??? Bizarre...
Quand l'enfant est présent toute la journée tu inscris P, s'il vient seulement le matin, tu inscris P en AM et A en PM... S'il est absent tu inscris A...
S'il est en vacances tu inscris V, si tu est fermée tu inscris SF... tu suis ta légende....
Tu fais signé ta feuille par le parent, tu envoies la feuille blanche au BC et tu gardes la jaune pendant au moins 5 ans je crois...
Pis si tu as des questions appelle ton BC ils vont te répondre...

Sunflowers 23/08/2010 14:25

ha ok tu es privé... hihihi... laisse tomber mon message alors :O)

Coccinel 23/08/2010 14:31

c'est moi qui rempli les fiches, et nous avec notre bc, sur nos feuilles on coche la case soit absent ou présent... et on coche la case + 4h ou - 4h.

le parent et moi signe la feuille aux deux semaines, que j' envoie au BC pour etre payé...

si c'est moi qui est fermé, j' inscris F seulement.

je garde l'original et envoie la copie au BC.

bleuciel 23/08/2010 14:47

Moi c'est
P = Present
A = Absent
M = Maladie
V = Vacances
F = Ferie
R = Retard
X = Fermeture service de garde

jalapeno 23/08/2010 16:25

ici c'est:

A ABSENCE
P PRÉSENCE
ANP ABSENCE NON PAYÉE
F FERMETURE DU SGMF
V VACANCE (de l'enfant)
DE DÉPART ENFANT
M MALADIE (de l'enfant)

remplies par moi, signées par moi et le parents et remis au bc à chaque 2 semaines!

jalapeno 23/08/2010 16:27

en passant, vous n'avez pas à écrire le nombre d'heure, depuis très longtemps, c'est absent ou présent pas question de + ou de - 4 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

j'espère qu'ils ne vous payent pas des demies journées en plus si vs écrivez moins de 4hres!!!!!

Coccinel 24/08/2010 09:33

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 187494)
en passant, vous n'avez pas à écrire le nombre d'heure, depuis très longtemps, c'est absent ou présent pas question de + ou de - 4 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

j'espère qu'ils ne vous payent pas des demies journées en plus si vs écrivez moins de 4hres!!!!!

nos fiches sont fait comme cela, car il y a des filles qui prennent des temps partiel, des demi journées. donc elle sont payées demi journées. il y a des filles qui ont deux enfants pour une journée, un le matin et l'apres midi.

maman-éduc 24/08/2010 13:21

P: présent
A: absent
M: maladie
X: fermeture du service
V: vacances de l'enfant

JE remplis les fiches, les parents les signent une fois par mois et j'envoie par intranet à mon bc les données.

Au privé, je faisais initialer chaque semaine le parent, car j'avais une case de paiement...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone