![]() |
4 semaines de vavances?
Salut,
J'ai une question vite, vite. Est ce que vous charger vos semaines de vacances aux parents. Je prévoit prendre 4 semaines de vacances dans l'année 2 l'été et 2 l'hiver (temps des fêtes) Est ce que ça serait mal de les charger aux parents ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout à fait d'Accord... Tu fais ce que tu veux mais moi aussi, je privé je chargeais seulement 2 semaines... Ça dépend aussi de ton prix... Si tu es à 20$ versus à 35$, ça paraît quand même! ;)
|
Je prends 3 semaines et elles sont payées.
Je penses en prendre peut-être 4 l'an prochain mais la dernière serait à mes frais... Fais ce que toi tu crois correct, il y a déjà eu tellement de débats à ce sujet, c'est 50/50! |
Merci !!!
C'est ce que je disait à mon chum. Quand on est travailleuse automne on accumule pas de 4%. Lui trouve qua ça serait correcte. Je prend 4 semaines mais je vais peut-être en chargé que 3. Je précise dans mon contrat que je prend 4 semaines 2 l'été et 2 l'hiver, je ferme pour les fêtes car nos avons de la famille a 7 hrs de route que nous voyons seulement à Noel. En majorité vous charger vous semaines de vacances. Est ce que vous chargé les vacances des parents aussi ?? |
pour ce qui est de vacance des parent je crois que une grosse majorité les charges puisque tu es ouverte et tu offre le service quand meme moi je prend 3 sem que je charge plus les ferier plus les vacances des parents (qui honnete en layant su assez davance on presque tous prit en meme temps que moi donc comme ca tout le monde est content puisque eux ne paye pas deux gardo en meme temps donc nastine pas quand viens le temps de payer les mienne ;) )
|
Citation:
Il faut respecter le contrat jusqu'à sa date de renouvellement. |
Moi depuis peu (pour mes nouveaux renouvelements) les vacances des parents sont à 50% au lieu du prix régulier comme avant :yes: !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone