![]() |
Une tranche de vie, dans mon pain quotidien!
Pourquoi ne pas lancer une tranche de vie, une fois de temps-en-temps, sur les hauts et les bas de notre quotidien de RSG?
Première tranche: -J'ai rencontré des parents au mois d'octobre 2009, pour combler une place en août 2010. Ils habitaient dans une autre ville et venaient à Trois-Rivières en juillet 2010 pour des études. Deuxième rencontre en mai 2010. Signature du contrat en juillet. Voilà 2 jours: DRING, DRING, le téléphone sonne. Excuse, nous avons des cours jusqu'à 17h45 et 18h30, le mardi! Penses-tu que, tu...??? Je vais y réfléchir! Non, désolé, j'ai une vie de famille et mon conjoint ne trippe pas pantoute d'avoir un enfant jusqu'à 18h15 ou plus! Devait commencer à avoir l'enfant le 23 août, ben madame téléphone et dit: désolé, j'ai trouvé une autre garderie, bye avec le ton d'une fille en criss! MÊME PAS UN PETIT MERCI D'AVOIR GARDER SA PLACE DEPUIS SI LONGTEMPS... :furious: Mais je reste calme et zen! Je ne suis pas dans la merde, alors au suivant et ça prendra le temps qu'il faut pour trouver! Au moins je me respecte dans cette décision. Bonne chance à l'autre RSG, tu as lui as donné l'opportunité qu'ils pourront le faire pour toutes les autres cessions! Deuxième tranche: -Un de mes petits me quitte pour 4 mois pour la France. Il ne revient qu'au mois de janvier. Je sais qu'il ne faut pas s'attacher et qu'il revient, mais j'ai de la peine! :( Je vais m'ennuyer de sa face grasse! Alors, pas hâte qu'il me quitte pour la maternelle... Et voilà mes quelques tranches de vie, dans mon quotidien de RSG! Et vous, c'est quoi votre ou vos tranches de vie? |
Tu veux les croutes et les wrap éclair aussi :laugh: :laugh: On s'en fait passer des vertes et des pas mûres ma belle... mais ne t'inquiète pas trop tu sais tomber sur des twitts nous fait apprécier les parents extraordinaires encore plus et heureusement ils sont en plus grand nombre que les 2 de piques... faut juste les trouver !!!
|
Clarinette, je suis certaine que si on avait eu droit à tes deux tranches de vie devant un ti souper ou en regardant passer les bateaux au port de trois-rivieres, on aurais eu droit à des ajouts qui nos font tordre de rire!
Tu te retiens ici pour la bonne cause.. mais te connaissant, tu a pris tout ça avec humour et tu passe à autre chose.. :p N'empêche que ça gruge par en dedans ces situations.. faut être faite forte!:yes: .. et tu l"est! |
Citation:
|
salut
Ma tranche de vie remonte a hier matin... Pour celles qui le savent pas j'ai un conjoint militaire qui s'entraine pour la dernière mission en afgan... Comme c'était ma dernière fin de semaine avec lui et qu'il quittait pour un exercise de 2 mois au manitoba, sans aucun contact avec la famille pour les habituer tranquillement... Bien nous sommes partis vendredi soir, 30 min après la fermeture de la garderie... Hier matin, j'avais une cocotte en intégration, une petite particulière (gastrotomie) alors elle a passée l'avant-midi avec maman ici pour avoir notre mini cour... Imaginez vous... maison totalement a l'envers et ménage de la gardo de vendredi a moitié fait a la course... J'ai eu aucun commentaire de sa part!!! quand les autres parents entrent dans le garage et voient une serviette de bain trainer ils chialent! elle ce qu'elle a dit? rien super gentille, une ange cette maman (et la cocotte aussi!) Moi qui était hyper stressée et qui croyait qu'elle allait s'enfuir a toute jambe mais elle s'est montré tellement gentille et compréhensive comparé aux autres parents ca me met les mottons dans la gorge... Si vous saviez avec plein de cocos qui me donnent une GROSSE VAGUE D'AMOUR a chaque matin... je l'aime dont bien ce métier dans ce temps la! Je voudrais tellement pas changer si vous saviez ;) tite tranche de vie... mais positive! J'aime mes cocos et ils m'aiment xxx |
Citation:
T'es une chic fille Àla garderie, je suis contente de t'avoir rencontrée ;) |
Citation:
Bonne journée! |
Tranche de vie!
Tout est bien que finit bien. J'ai deux visites pour mon service de garde. Deux téléphones en moins de deux minutes chaque aujourd'hui! HIHIHIHI! Il y a même une dame qui était prête à prendre la place sans visite! Alors, à voir demain soir, si tout va bien, j'aurai combler ma place en moins d'une semaine. Merci mon étoile! Bonne journée! |
ma tranche de vie matinale...
Ce matin on est allé au parc en vélo... Mes 4 grands chacun sur son vélo avec casques et les 2 petits en poussette. Nous arrivons au parc et un groupe d'enfants du primaire s'y trouvent déjà... Une petite fille dit à une autre: Cool! une garderie à vélo!! Elle ajoute: J,aurais aimé ça moi quand j'étais petite!! :D Je l'ai pris comme un compliment!! Et en plus, ce matin, mes petits étaient tellement fins.. ils se tenaient toujours en groupe et étaient toujours en face de moi... me demandaient des permissions pour tout... Je les aimes tellement!! |
Ma tranche de vie aujourd'hui
hier Mon mari a eu un gros accident de voiture. Un autobus a frappé la voiture et ma voiture fini totalement. Ben je me suis fait remplacer et vite je suis parti le voir a l'hopital. Il va bien des petit bleu mais rien de brisé. Ce matin tout mes mini mon fait des gros calin et mon demander s'il allait bien. Les parents on tous été très compréhensif et gentil. une de mes cocotte ma même dit son parachute la sauvé hein? :) j'aime mes petits et maintenant je prend rien pour acquis. Je vais donné un gros bec a mon chéri avant qu'il parte le matin. Parceque hier je ne lui en avait pas donné oufff !! bonne journée les filles |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone