![]() |
L'école me vole mon bébé :( !!!
Allo les filles !
Mon ti-homme, ben devenu grand commencera la maternelle la semaine prochaine pis oh mon dieu que je la trouve dure celle là ;(....je n'est pourtant pas trouvé cela difficile pour ma fille l'année passée ! Serais-ce parce que c'est mon bébé qui part là ?? L'idée qu'il soit dans l'autobus avec sa soeur me rassure mais notre école est divisée en deux donc ma fille débarquera avant lui, va-t-il avoir peur ti-loup :confused: Va t-il être gentil avec son professeur :confused:.....pis les filles........il est tellement beau avec ses vêtements d'école :D (ils doivent porter chandail blanc ou marine avec pantalon marine) MAIS....avez-vous trouvez cela plus difficile pour le deuxième (votre bébé) ou sa été pareil pour les deux, ou trois, ou quatre ou peut-importe combien vous avez d'enfants ??? Moi entouka...sa approche pis j'trouve ça difficile ! ;( |
moi a ma dernière, j'ai trouvé ca plus difficile, car je savais que quand les enfants commence a quitté la maison pour l'école , que sa passe si vite, que bientot il seront pu la ....d'ici quelques années , ca m'a fait pensé au fait que je vieillissait , et que eux aussi ...
|
j'ai eu le motton l'an passé quand je l'ai vu marcher devant moi avec son GROS sac à dos en direction de l,école... mais moi, je suis une vrai braillarde alors toutes mes émotions finissent en larmes ;(
alors cette année, je suis déchirée encore, je voudrais y être encore pour la rentrée à la première année, rencontrer le professeur, voir sa place et ses amis dans la classe mais en même temps, j'espère ne pas pouvoir y aller car j'aurai trouvé un travail... Soyez certaines que j'aurai quand même le motton avant de partir pour ma journée en le voyant tout prêt, avec son "pas si gros sac" sur le dos...:cool: |
Je crois que c'est le syndrome du dernier! :p Vois-tu, mon gars n'a eu que 2 jours d'intégration à son service de garde, pis après temps plein. Ma fille, la petite dernière, Oh non, elle est trop petite pour la garderie! Trop petite pour le pré-maternelle, trop petite pour...Je veux la garder avec moi, ma petite chipie! Mais bon, ça va me passer!
Bonne journée! |
C'est fou à quel point je trouve cela difficile pour mon gars comparé ma fille ! Hey ma fille s'tune grande, ma fille est capable mais j'ai eu de la peine mais pas comme ça car il m'en restait un avec moi même si je travaillais, il me restait une petite innocence (dans mon fils) mais là les deux vont m'arriver avec des "C foule cool, hey mom c'est trop hot" lolllll avant je n'avais que des "Je t'aime, je peux tu jouer à ça " ooooooo nostalgie !!!!!
|
Ya rien la mimi cest juste le temps den faire un autre :laugh::laugh:
non blague a part mon plus vieux commence lundi et ca fait un pincement au coeur lol;( |
Moi personnellement...quand mon bébé (4e enfant) a commencé l'école...le silence dans la maison quand je suis revenue m'a consolée! :) :)
Non sans blague, ça pas tellement été difficile parce que mes enfants étaient tellement prêts et contents de commencer l'école, spécialement ma plus jeune... que j'étais contente de les voir passer à l'autre étape d'un pas décidé! ca m'a fait un ptit pincement ben...non... ca m'a fait un coup de vieux en fait... maintenant ca me fait un gros pincement quand je reçois le bill!! :) :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone