Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Sortie des nouveaux formulaires de crédits d'impôts pour 2011? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18858)

RosyDee 25/08/2010 07:09

Sortie des nouveaux formulaires de crédits d'impôts pour 2011?

Je suis d'avance pas mal mais Quelqu'un peut me dire quand les nouveau formulaires de crédit d'impôt pour 2011 sortent ou si nous utilisons le 2010, ca change tu quelquechose?!?

Je commence à planifier mes affaires pour 2011 et j'aimerais que mes parents aillent leur document en main à temps pour l'envoi du 31 décembre...! Je veux leur donner en novembre pour que tout le monde l'envoi à temps!

Merci!

bleuciel 25/08/2010 21:01

Je crois au mois de novembre!!

Woody 26/08/2010 01:08

S'ils se sont inscrits pour cette année, il le recevront par la poste, au mois de novembre. Tu n'auras qu'à remplir les sections qui te sont destinées.

isabellebro 26/08/2010 06:56

Citation:

Envoyé par Woody (Message 188461)
S'ils se sont inscrits pour cette année, il le recevront par la poste, au mois de novembre. Tu n'auras qu'à remplir les sections qui te sont destinées.

ses nouveau ca quil tenvoient le formulaire par la poste?? moi je lai jamais recu du temps que ma fille se faisais garder il y a deux ans!!!

Woody 26/08/2010 09:06

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 188505)
ses nouveau ca quil tenvoient le formulaire par la poste?? moi je lai jamais recu du temps que ma fille se faisais garder il y a deux ans!!!

C'est pas le formulaire qu'ils envoient, mais le renouvellement. Pour l'année 2010, les parents avaient reçu en novembre 2009 un document déjà pratiquement rempli où ils avaient à faire les changements si nécessaire et où j'inscrivais mes informations (la confirmation du nombre de jours où le service de garde serait donné durant l'année, mes informations comme nom, adresse, etc.). Les parents n'avaient qu'à me le faire signer, à le signer eux-mêmes et le renvoyer.

isabellebro 26/08/2010 11:55

ha! javais pas ca moi tent mieux ;)

RosyDee 27/08/2010 23:37

Tant mieux si ils font ca comme ca maintenant, moins de paprasse pour nous et les parents...! Je vais attendre alors la suite des choses...! :)

dakir 05/11/2010 16:51

formulaire

bonjour je suis une nouvelle sur le site a propos du formulaire 2011 il faut les imprime le 8 novembre et aussi il ya une nouvelle pour les parents le remboursement sera mensuel ça veut dire a chaque mois

isabelle_oceane 05/11/2010 17:16

Citation:

Envoyé par dakir (Message 215807)
bonjour je suis une nouvelle sur le site a propos du formulaire 2011 il faut les imprime le 8 novembre et aussi il ya une nouvelle pour les parents le remboursement sera mensuel ça veut dire a chaque mois

Mensuel oui mais ca reste le 15 de chaque mois ou ca change au 1er??? Quelqu'un qui sait?

Titetoile 05/11/2010 17:37

C'est toujours au 15e du mois. J'ai reçu mes formulaires de 2011 par la poste hier (en tant que parent), même si je n'ai jamais fait de demande de versements anticipés. J'imagine qu'ils les envoient à tous les parents qui ont déjà déclarés des frais de garde. Mais l'histoire du 15 du mois est bien indiquée sur le nouveau formulaire.

Mais sinon, j'ai eu la même infos que mentionné plus haut : la mise à jour en ligne sera effective le 8 novembre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone