![]() |
Sortie des nouveaux formulaires de crédits d'impôts pour 2011?
Je suis d'avance pas mal mais Quelqu'un peut me dire quand les nouveau formulaires de crédit d'impôt pour 2011 sortent ou si nous utilisons le 2010, ca change tu quelquechose?!?
Je commence à planifier mes affaires pour 2011 et j'aimerais que mes parents aillent leur document en main à temps pour l'envoi du 31 décembre...! Je veux leur donner en novembre pour que tout le monde l'envoi à temps! Merci! |
Je crois au mois de novembre!!
|
S'ils se sont inscrits pour cette année, il le recevront par la poste, au mois de novembre. Tu n'auras qu'à remplir les sections qui te sont destinées.
|
Citation:
|
Citation:
|
ha! javais pas ca moi tent mieux ;)
|
Tant mieux si ils font ca comme ca maintenant, moins de paprasse pour nous et les parents...! Je vais attendre alors la suite des choses...! :)
|
formulaire
bonjour je suis une nouvelle sur le site a propos du formulaire 2011 il faut les imprime le 8 novembre et aussi il ya une nouvelle pour les parents le remboursement sera mensuel ça veut dire a chaque mois
|
Citation:
|
C'est toujours au 15e du mois. J'ai reçu mes formulaires de 2011 par la poste hier (en tant que parent), même si je n'ai jamais fait de demande de versements anticipés. J'imagine qu'ils les envoient à tous les parents qui ont déjà déclarés des frais de garde. Mais l'histoire du 15 du mois est bien indiquée sur le nouveau formulaire.
Mais sinon, j'ai eu la même infos que mentionné plus haut : la mise à jour en ligne sera effective le 8 novembre. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone