![]() |
Quantité de lait
Quel quantité de lait de vache un enfant de 21 mois devrait boire par jour environ ?
Je me suis pratiquement fait rendre coupable de la presque constipation d'un enfant de 21 mois. :furious: L'enfant boit toujours 2 biberon de 9 oz par jour plus le lait des collations et des repas à la maison et à la garderie. Je me demande si ce n'est pas plutôt les 2 biberons qui sont en cause. :confused: |
Citation:
|
A cet âge, c certain quil cale ses biberons ! pourquoi il nest pas quau verre a bec ?
mon fils boit du lait tant qu'il le désire dans la journée, des jours il peut boire 24oz, dautre, seulement quun verre (équivalant à 8oz) |
Avec moi, l'enfant boit dans un verre. Mais à la maison, il la traite davantage comme une plus petite.
|
la quantité est comme le dit mercedes trop de lait es mal digérer par le foi chez moi ses au repas pis avant le dodo entre ca ils boivent de l'eau
|
Ici on est des grands buveur de lait, je donne à mon fils (24 mois) autant qu'il en demande. Je lui achète 2 à 4 sac de 3 poches par semaine. Et il n'a aucun problème de santé.
Par contre il mange beaucoup de légumes. Moi j'aurais tendance à croire que c'est un problème de pas assez de fibre pour son système. J'ai même entendu sur Dr.Oz récemment que c'est un mythe que le fromage cause la constipation. |
Le petit livre qu'il donne à l'hopital quand on accouche mentionne 20 onces, mais pas plus de 30 par jour.
|
Aux repas et collations
Salut !
Chez moi les enfants boivent du lait aux repas et collations. Entre les repas je donne de l'eau, mais des biberons à un enfant de 21 mois... je trouve que c'est beaucoup trop. :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone