![]() |
Heures d'ouverture ne fonctionne pas
J'avais besoin d'avoir votre avis
depuis 2 ans ma garderie ferme a 16h30 je suis accrédité a 7$ Lorsque je signe je demande toujours aux parents si mon horaire leur convient bien Évidament ils me répondent toujours oui pas de probleme mais la en 2 ans j'ai eu un roulement d'une dixaine d'enfants je suis vraiment tres tanné et c'est toujours la phrase: C'est pas toi c'est les horaires ma fille de 4 ans vient de commancer la garderie chez des amis a moi la rue a coté elle est mon enfant remplacant donc elle reste avec moi quelques jours par semaine je vais la porter le matin avant 8h00 car moi les enfants arrivent vers 8h00 et je vais la chercher a 16h30 quand je fini je suis tanné d'avoir du changement dans ma garderie sauf que la garderie de ma fille ferme a 17h00 donc je ne peux pas vraiment fermer a cet heures. d'apres vous pourquoi les parents dises que c'est ok et changent de garderie a la premiere occasion? Pourtant je sort a tous les jours je fait des themes des bricolages j'ai un grand et beau local ces enfants ne manquent pas d'amour avec moi je n'ai meme pas fermé la garderie cet été je me suis organisée avec une remplacante. c'est a rien y comprendre est-ce que d'apres vous je devrais garder ma fille avec moi moi pour avoir moins de contrainte, ou fermer tout de meme a 17h00 ou rien changer et continuer a avoir du changement dans mon groupe. je ne sais plus quoi faire mais la ca fait 2 été en ligne que je me fait avoir DERNIERE MINUTE (genre 5 ou 7 jours de^préavis) pour des parents qui partent pour les instalation pis pas 1 genre 3 4 de la chot |
À quelle heure commences-tu le matin?
|
moi je garderais ma fille ou je trouverais une facon de m'organiser (ex: aller la chercher a pied avec les mini si tu dit que ses juste a coter) moi je ferme a 17h L,année passer ma fille prenais l'autobus donc pas de trouble pour le voyagement et pas de grosse journée a l,ecole je faisais du 7h a 17h mais la cette année pus d'autobus alors jai modifier mon horaire pour commencer a 7h30 (tout les parent etais ok) et 4 sur 5 partent a 16h-16h20 alors je me suis arrangé avec la maman de mon dernier quand il va faire trop froid ou quil va mouiller je vais aller chercher ma fille a lecole des quil va rester juste elle pis les autre jour je vais aller la chercher tot a lecole avec ma ptit gang puisque ses un gros 10-15 min en carrosse
du roulement moi je trouve ca super plate mais tse parfois quand les parent signe pour une gardo a 7$ il sont pret a essailler mais quand il realise que ca marche pas il se trouve a avoir a changer de place ;( |
je commance a 6h30
mais étant donné que je dois aller porter ma fille et que la garderie ouvre a 7h00 je choisis des parents qui ont besoin du service un peu plus tard par contre s'ils ont besoin je m'organise pour garder ma fille cette journée la si j'ai la place ou je vais la porter avec l'enfant présent comme je disait c'est juste a quelques maison de chez moi |
L'autre probleme que j'ai c'est que la place ou elle va maintenant
c'est mes amis(de garderie) au parc alors imaginez le froid que ca mettrai si je devais sortir ma fille de la en plus depuis qu'elle a commancée je vois une différence pour celles qui ont une garderie avec ;leurs enfants vous savez que c'est jamais pareil avec nos enfants et meme si c'est tres important pour moi qu'elle n'aille pas a la garderie temps plein je trouvais que c'etait bon pour elle d'avoir a écouter les consignes de quelqu'un d'autre avant qu'elle ne rentre a l'école l'an prochain |
alors si ces a qlq maison moi je ferais ca je metterrais de 7h a 17h pis jirais chercher ma fille avec les mini qui reste le soir si rendu la ya encore un gros roulement euhh le probleme est pas la
|
ouin c'est probablement ce que je vais faire
par contre j'ai lu sur le forum que plusieurs autres milieux accrédités perdaient beaucoup d'enfants pour les installations ca me ferait vraiment suer de changer mon horaires me plier aux parents pour aller chercher ma fille avec un groupe d'enfants et que finallement c'est juste parce que les parents préfere les installations aux milieux familiales dans ma villes il y a 5 installations donc les parents ont pas mal le choix de leur mode de service de garde qu'en pensez vous |
moi j`ai le même problème je garde pas fille avec moi elle et au CPE je l`emmène le matin a 7h15 car la garderie elle ouvre à7h30 les parents arrive à8h mai des foi arrive avant si j`aurai le permi je change les heure celui qui veut laisser son enfant ok si veut pas tempi changer pas vos heure si vous changer il voudront plus moi je suis et sa reste comme ça:mad:
|
Moi, pour accomoder mes parents, je l'ai fait, je suis passée de 7h30 à 17h15 à 7h00 à 17h00 et lorsque j'ai eu le besoin de combler des places, j'avais plus de candidats puisque les nouvelles heures fittaient pour plus de monde. En plus, je termine plus tôt.
|
moi aussi je ferme a 4h30, et je ne changerais pas mon horaire pour les parents... maintenant je pense a moi avant, et moi je ne veux pas finir a 5h, je trouve que je suis serré dans le temps pour le souper les devoirs etc... quand je finissais a 5h.
donc quand je rencontre les parents pour une place, c'est tres clair que mon horaire n'est pas flexible. et pendant la rencontre si le parent me dit je vais essayer de m'arranger pour 4h30, je ne le prend pas, car c'est courru d'avance que j'aurai des retards de ce parent. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone