![]() |
Annoncer un non-renouvellement de contrat par téléphone?
Bonjour tout le monde, je voudrais ne pas renouveller un contrat et je voulais savoir si ça se fait le dire par téléphone? Quand pensez-vous? Je suis à 2 jours de la fin du contrat et la moutarde me monte au nez et la maman est en congé de maternité, donc je ne lui cause pas de problèmes. S.V.P. aidez-moi je ne suis pu capable.
|
Ça fait pas super professionnel, mais si tu penses manquer de professionnalisme rendu en personne.. peut-être mieux par téléphone ! ;)
|
Citation:
|
Oupelaille.
Ben la, je connais pas les circonstances... :S, je sais pas trop quoi te répondre ! Respire à fond, un grand verre d'eau ! T'es bonne, t'es fine, t'es belle, t'es CAPABLE ! :D |
Ça serait tellement long à dire, j'ai tellement de crotte sur le coeur que je suis épuisé. Ce n'est pas la faute de l'enfant, mais des parents. Ça fait 2 ans que ça dure et je suis tanné.
|
Que ca soit tes voisins, des amis ou peu importe. Si tu es tannée tu es tannée...Le contrat fini il ont signé et tu as rendu le service jusqu'à la fin...! S'ils sont fachés, tu peux pas faire grand chose...! C'est ta décision...Et si tu le fait téléphone, dis toi que de toute facon tu vas les jours a tout les jours devant chez toi étant tes voisins...Moi j'irais les voir et leur expliquer.
|
Citation:
|
oh que oui ca se fais au telephone!!!!!!!!
|
Citation:
C'est sur que ca dépends comment tu te sens, si tu feels mal a le dire en personne, oui ca se fait par téléphone, je ne trouve pas que c'est un manque de professionnalisme. Le parent va être au courant d'une facon ou d'une autre peu importe le moyen choisi. Mais moi j'irais en personne les rencontrer. Vois comment tu te sens le plus à l'aise! :) |
En plus je suis à 2 jours de la fin du contrat. Je peux lui faire un contrat de 2 semaines pour la dépanner. Oufffffffffffff, il faut que je prenne mon courage à 2 mains.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone