Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Questions de sous! $$$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1888)

p'tite coccinelle 20/10/2008 09:42

Questions de sous! $$$

Allo!! J'ai une petite question indiscrète... J'aimerais savoir a combien s'élève le salaire d'une éducatrice en milieu familiale accrédité (avec bureau coordonateur)Nous savons tous que le parent paye 7 $ et le gouvernement rembourse combien??
Aussi j'ai une deuxieme question, Si je suis en Milieu familiale privé et que je tombe malade plusieurs semaines ou me fais une blessure grave , suis-je protegé? la csst paye-t-elle meme si je suis à mon compte?
Merci une chance que vous êtes la pour me guider!!:rolleyes:

Alyjackocéangel 20/10/2008 13:21

pour le salaire ça dépend du nombre d'enfant.
un poupon ça donne 100$ de plus par 2 semaines environ et quand t'en a 2 tu fais 400$ de plus par mois,... si tu as des 18 mois et plus,c moins... je ne sais même pas les chiffres, je crois que c'est 19$ (subvention) +7$ pour 18 mois+
pour les assurances salaire ,tu dois t'en procurer indépendamment,car tu es considéré comme travailleur autonome, donc pas de csst,pas de chomage,rien de rien......

mon assurance salaire me coute 46$ par mois

curieuse 20/10/2008 13:26

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11481)
pour le salaire ça dépend du nombre d'enfant.
un poupon ça donne 100$ de plus par 2 semaines environ et quand t'en a 2 tu fais 400$ de plus par mois,... si tu as des 18 mois et plus,c moins... je ne sais même pas les chiffres, je crois que c'est 19$ (subvention) +7$ pour 18 mois+
pour les assurances salaire ,tu dois t'en procurer indépendamment,car tu es considéré comme travailleur autonome, donc pas de csst,pas de chomage,rien de rien......

mon assurance salaire me coute 46$ par mois

Oui Alyjackocéanel c'est bien $19 que le gourvernement donne + $7 du parents
Et ta tout a fait raison elle doit avoir un assurance salaire car pas de csst n'y de chomage rien rien ..
Moi mon assurance salaire c'est $35 par mois
curieuse

Chantalou 20/10/2008 13:30

Moi mon assurance salaire c'est $35 par mois
curieuse

Bonjour Curieuse, Si tu veux bien me dire avec qui tu as ton assurance salaire.

merci

p'tite coccinelle 20/10/2008 15:42

Merci pour ces informations ! Donc , si je comprends bien en Milieu familiale privé a 25 $/jours ou bien en service de garde subventionné avec les remboursements ca revient presqu'au même coté salaire....
& 35 $ par mois serait-ce la promutuel ?

Miniksine 20/10/2008 17:00

Moi je suis au privé. Mon assurance salaire me coûte plus cher, car j'y ai ajouté l'assurance maladie+médicament familial, donc 115$ par mois. Je travaillais pour Desjardins sécurité financière avant, et c'est là que je me suis fait accepter (avoir fait ma demande en tant que RSG, je n'aurais pas été accepté dû à mon problème de dos...) Je n'y ai plus de commission, mais je peux vous dire honnêtement qu'ils ont travaillé avec une association pour RSG et ont un bon programme pour les RSG ! Et les protection sont assez bonnes.

curieuse 20/10/2008 17:02

recoucou

Salut les filles!!!

Je vais vérifier mes papiers d'assurance et je vous reviens avec toute les informations..
Bonne soirée Curieuse

isabelle2909 27/10/2008 14:13

assurance collective pour travailleur autonme m. langlais 1-888-843-7776, je viens de parler avec et les assurances sont tres bien...si cela vous interesse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone