![]() |
Toutes les informations à la même place!
Bonjour !
TOUT À LA MÊME PLACE Vous cherchez un document, un formulaire, un gabarit, un texte de lois ou simplement des exemples de contrat et régie interne. Nous avons centralisé beaucoup d'informations sur les sites Internet les plus populaires annoncés dans les Forum de MaGarderie, les discussions sur le démmarage d'un SDG privé ainsi que les documents que vous pouvez télécharger. Voici le site : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 La première page de cette discussion sera mise à jour périodiquement, n'hésitez pas à la consulter au besoin et laissez-nous vos commentaires afin que nous puissions en ajouter, retirer ou modifier. Vive le partage |
Bon matin conjoint à Patou :)
Super ton projet ! Mais ce serait plus chic si tu écrivais tout à la même place (et non toute). Bonne journée :) |
Citation:
Ouin, c'était pour faire un jargon Québecois "toute"... mais je vais rectifier, tu as raison, cela fera plus sérieux... hihihi:o |
Citation:
J'ai au moins rectifier à l'intérieur de la discussion. |
Bah c'est pas grave lolllllll ! Passe une belle journée !
|
J'aime bien ce concept conjoint a patou... bravo
|
super Merci!!
|
Tellement merci Goldorak ;)
L'information est contralisée et de provenances diverses.. quel beau travail... chapeau!!! |
Citation:
|
Je sais qu'il est changé, mais pour les prochaines fois pour changer le titre :
Éditer le premier message. MAIS en mode avancé hihi, Tadam vous allez pouvoir changer le titre :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone