Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Points noirs et esthéticienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18923)

sisi08 26/08/2010 10:36

Points noirs et esthéticienne
 
Salut Gang !
Je suis vraiment hors sujet là ! J'ai des points noirs sur la zone T mais ils ne sont pas très apparants (à mon avis) mais ça me dérange et depuis longtemps je les camoufles avec du fond de teint. J'ai souvent pensé à me les faire enlever chez l'esthéticienne mais j'ai super peur que ça laisse des cicatrices ou les pores très ouverts..Comment procèdent les esthéticiennes ? Est-ce efficace et sans marques ? J'ai déjà vu des dermato et ils donnent toujours des pâtes médicamenteuses très irritantes et ça sert à rien. Vos expériences ?

Libellule80 26/08/2010 11:36

FAut extraire les points noirs ... crème ou peu impoirte, ca fonctionnera pas !
Ton esthéticienne est bonne, ca laisse AUCUNE marque .. fais toi en pas
Au nombre de fois ou moi meme je les extrait !
Elle va commencer par nettoyer, mettre de la vapeur, les pores vont souvrir seul, et ca va sortir sans forcer !

sisi08 26/08/2010 11:49

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 188611)
FAut extraire les points noirs ... crème ou peu impoirte, ca fonctionnera pas !
Ton esthéticienne est bonne, ca laisse AUCUNE marque .. fais toi en pas
Au nombre de fois ou moi meme je les extrait !
Elle va commencer par nettoyer, mettre de la vapeur, les pores vont souvrir seul, et ca va sortir sans forcer !

Merci ! Même pour de petits points noirs, plus rentrés ?..Désolée pour les détails:p. Par exemple les bandes pour le nez ça marche pas du tout avec moi mais ça marche bien pour d'autres. En tout cas, mon esthéticienne pourra me dire. Merci encore.

chevygirl 26/08/2010 12:24

Bien non inquiete toi pas ça ne laisse pas de cicatrices, comme Véro le dit au moins si tu vas voir une esthéticienne elle prépare ta peau pour ça. Moi je me paye de temps en temps des facial et c'est justement après avoir travaillé sur ta peau qu'elle fait l'extraction (par contre moi je suis chanceuse si j'en ai 4-5 tellement ma peau est fine et sèche) mais je dois t'avertir que moi je trouve que ça fait mal sur le nez mais bon moins pire que de se faire le bikini complet à la cire lol!.

crvpro 26/08/2010 12:29

Salut!
Effectivement, ça ne laisse pas de marque. Il n'y a qu'une façon d'enlever des points noir et c'est de les extraire. Si la bande adhesive donne l'impression de fonctionner, c'est que les point noirs ont vraiment a la surface et que ses pores était vraiment dilater!!
Soit sans crainte, elles utilisent des technique et des produits pour ça. C'est leur métier après tout! Après, elles désinfecte et utilise des produit ou appareil pour refermer les pores. Ma mère avec plein de vieux points noir sur le nez (chic a dire LOL) et je lui ai fait tout un traitement et aujourd'hui, elle a un beau nez tout lisse. Je te dis pas que ça sera merveilleux des le premier jours et il se peux que dans les jours suivant, tu trouve ta peau bizarre mais ça de place et voilà la belle peau!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone