Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Elle fait pitié (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18948)

Danielle 26/08/2010 20:25

Elle fait pitié

Hier j'ai fait stérilisée et dégriffée mes 2 chatonnes. Je stressais un max pour elle mais surtout pour ma toute petite de 6 mois 1/2. Elle a seulement .1 livre de différence avec sa petite soeur de 3 mois 1/2. Elle est de très petit poids et après coup, on m'a annoncé que même le vétérinaire était inquiet de l'opérer.;( Finalement, tout c'est très bien passé pour toutes les deux:D.

Aujourd'hui, ma petite démone à la maison a été très calme, n'a presque pas lichée ses pattes et son ventre. Mais ma petite tranquille chez moi, celle de 6 mois, n'a pas cessé de se mordre la colle des pattes et de tirer sur ses points de ventre. Ils ont donc du lui mettre un collier, moi j'appelle ça une antenne parabolique. Mais elle est tellement petite que les bords de l'antenne frottent continuellement le sol. Elle a de la difficulté à passer les cadres de porte.;( Et elle n'est même pas capable de monter dans la litière seule, la pauvre chouette. :( J'ai dû couper un bac de vaisselle de manière à avoir une large ouverte. Et encore là elle a beaucoup de difficultés.

Elle fait trop pitié ma puce. J'ai hâte de la revoir gambader normalement. Dans 10 jours, car elle doit garder le collier 10 jours.

fafalava 26/08/2010 20:43

Je sais qu'elle fait pitie mais si elle tire sur ses points, crois moi elle fera beaucoup plus pitie si elle n'a pas son collier, j'ai fait operer mon chaton de 8 mois il y a quelques annees et j'ai accouchee de mon plus vieux presqu'en meme temps je pensais que ma chatte fesait une reaction a l'arrivee du bebe et j'ai ete un peu negligente he bien elle avait reussie a enlever un de ses point et c'est retrouvee avec un abces gros comme un oeufs... mon veterinaire nous a dit que nous avions etet tres chanceux de la sauver... alors go for l'antenne parabolique lollol

Danielle 26/08/2010 20:56

C'est sur qu'elle va la garder mais elle fait vraiment pitié. Elle me regarde avec ses grands yeux tout tristes. Elle marche la tête toute courbée. J'espère qu'elle va prendre de la force au niveau du cou pendant ses 10 jours, se sera plus facile pour elle comme ça.:rolleyes:

Vanousse 27/08/2010 06:35

Ma petite chouette aussi a fait sa !
Elle avait 6 mois aussi quand je lai fait opéré et dégriffé.

J'ai pas eu besoin de lui mettre de collier... elle tirait sur les points, mais rien de trop grave.
Par le suite.. ya un point qui a infecté par exemple.. ; j'ai apeller le vet, mais il m'a dit que ça vallait pas la peine de payer des antibio pour ça.
Donc ma cocotte a passer presque 3-4 mois.. a marcher avec 3 pattes.
Elle était comique presque.. quand elle s'assoyait.. elle levait toujours sa patte infectée.
Mais ça passer tout seul.. du jour au lendemain j'ai trouver le dernier point avec sa galle par terre.. et j'ai regarder sa patte, comme neuve :)

Ils ont une capacité impressionnante de guérison crois-moi ! Sont faite fort :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone