![]() |
Quel animal de compagnie?
Je cherche un animal de compagnie pour mon garçon pour son aniversaire, il est super affectueux, il capote sur les chiens, mais mon chum en veut pas... sa soeur a déjà eu et aura encore des insectes comme gugusse de compagnie ;) mais vous en avez vous? vos enfants ont quoi?? c'est bien?? c'est une erreur??
Mon chum veut pas de chien, je suis allergique aux chats et aux lapins... please!! |
Citation:
|
Une salamandre! C'est tout mignon... Ça prend pas de place pis c une bibitte que les enfants trouvent ben cool d'habitude... pis en plus ben ça coûte pas trop cher..
|
Mon ptit coco est très affectueux, je pense qu'il aimerait avoir un animal qu'il pourrait caliner, prendre dans ses bras...
ma fille prenait ses insectes, mais ça c'est un tout autre style de...yerk!! ;) |
Un hamster... Sauf que ça vie juste 2 ans environ. Mais faut pas que ton fils le câline trop fort :P. Pis en plus c'est cool, tu peux lui faire des mega labyrinthe! Lol
|
Un chinchilla :) c'est un rongeur super mignion j'en ai un ici
|
un cochon dinde ses super cute !
|
coucou
moi je te dirai d'aller sur le site d'éducazoo dans la rubrique annonce ils donnent plein de petits animaux élever a la main et habituer des enfants ils ont de tout et le dressage est déja fait en plus d'étre gratuit !! va voir ca vaud vraiment la peine de trifouiller dans cette rubrique !!!! |
un petit cochon! c'est tout petit, c'est rose pi quand t'es tannée, t'as d'la bouffe pour un an! :laugh: :laugh:
gardez vos tomates les "pro-animaux", c'est des blagues! Je suis dans la même situation que toi à la différence que mon chum voudrais un GROS chien et que ma fille et moi sommes allergiques... on s'entend qu'on fait pas grands choses avec des poissons rouges hein!?! ;) |
Un cokatiel...c'est un super oiseau qui demande de l'affection et c'est un oiseau d'enfants... J'en ai 2 dans ma garderie (Juliette ;) et Roxy). C'est tellement beau!
On les prend autant qu'on veut et ils sont contents! Moi elles viennent souvent sur mes épaules et y restent aussi longtemps que je ne les enlèvent pas! C'est bien de le prendre bb pour qu'il s'habitue à toi et ta famille, ainsi que ta garderie... C'est une idée.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone