![]() |
Des jeans, des jeans pis des jeans... grrrrr!!!
Salut les filles!
Ben là, je suis fru, comme on dit....Aujourd'hui, je voulais magasiner des pantalons pour ti-coco, et que vois-je en magasin...seulement des jeans!!! Chez Children's Place, on mur COMPLET de jeans....mais aucun pantalon genre coton avec un élastique! Chez Souris-Mini, pareil....Pareil partout.... Remarquez, j'ai rien contre les jeans, je trouve ça bien beau....Mais merde, j'aimerais avoir le choix de quelque chose de hyper-confo! Ah, il y a aussi plein de pantalons genre corduroi (comme ça s'écrit?) ou en coton rigide, mais rien en petit coton avec élastique...Pourtant, l'année passé, j'en voyait partout (surtout chez Wal-Mart), mais là, rien.....:confused: Pourtant, quoi de mieux qu'un petit pantalon confortable pour passer une belle journée à la garderie, et faire la sieste? En tout cas, si vous avez des adresses, dites-le moi....Je commence à être découragée....:( |
Pareil pour moi j'ai regarder partout et c'était que des Jeans! Aubainerie,wal-mart, zellers...( mais remarque je fouille pour du linge de fille ;) ) moi le problème c'est que ma fille est très grand et très mince a la fois grrrr donc je doit lui prendre du 2t de grandeure mais de largeur il lui faudrait un 12-18 mois ...on s'entend tu que la petite Jeans sans élastique elle tombe :furious:
|
moi jen ait vue pour ptit gars a l'aubainerie :confused: yon tjs les ensemble super confo justement ideal pour la garderie a 3 morceau pour 20$
|
Les nouvelles aubainerie concept mode ont vraiment beaucoup de choix. J'ai trouver a ma fille des pantalons Gagou Tagou (pas de jeans) vraiment pas cher. Entk moi je suis vendue à l'aubainerie (la nouvelle dans mon coin à Québec, c'est génial...ya beau de choix)
|
Citation:
|
Hahaha! C'est ben la première fois que je te vois fâchée Mamadou!!! :laugh:
Je vois que ça n'as pas changé depuis 14 ans... Quand mon fils était p'tit, c'était PAREIL! Pis parle moi pas du choix de couleur... Du Corduroi BRUN ou bedon, ORANGE!!! Hihihi :laugh: Il y a tellement pas de choix pour des vêtements de gars, c'est FOU! |
ahhh Merci Rosydee je ne savais pas ca :D j'avais essayer des ceintures mais elle était toujours trop grande lol je vais regarder pour ca.
|
Citation:
|
Citation:
|
Hahaha Isa!
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas magasinée pour mon fils! Il part tu-seul au Empire au dans des magasins d'même que j'connais pas! Mais dans l'temps, climmm qu'y'avait e-rien pour ti-gars :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone