![]() |
Nouvelles de mon écho d'hier
Bon matin les filles ! J'ai eu mon écho hier après 2 heures de retard. Tout va super bien, il est réellement accroché, j'en ai pleuré ! L'aventure continu et je me sens super légère ! Je me suis finalement acheté un pantalon de maternité, je ne rentre plus dans les autres. C'est fou, je suis à 12 semaines, presque 13 et j'ai déjà un utérus de 17 semaines. C'était pareil pour vous à une 3ème grossesse ?
|
Quelle bonne nouvelle!
Félicitation encore! |
Félicitations :)
|
wow! FÉlicitation!!! profites-en bien!!! :)
|
super contente pour toi MAC !!!!!! pour luterus du 3em je pourrais pas te dire jai arreter a 2 ;)
|
Félicitation! Moi aussi au troisième mon utérus avait grossi très rapidement. à 4-5 mois de grossesse le monde croyait que j'étais sur le point d'accoucher... j'étais énorme!
|
Citation:
xxx |
Quel soulagement!!! Félicitation!
As-tu entendue son ti-coeur battre cette fois-ci? |
Merci les filles ! Oui Tuladi, j'ai entendu et vue son ptit coeur battre !
|
Wow ! Chanceuse ! Je suis à 5 semains et je suis tellement stressée, j'ai peur de le perdre c'est fou. Pour ma fille j'ai saigné à 9 semaines et j'avais alors fait un écho et je l'avais vu bouger et son coeur battre. J'étais tellement soulagée...J'ai tellement hâte d'être rendue à ton stade ! Ouf ! Le temps avance pu ont dirait !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone