![]() |
Oups, je me suis trompée pour les jours fériés!
Ehhh oui on a beau se dire , j'ai pensé à tout pour mon contrat et ma régie mais y a toujours des manquements :no:
J'avais mis comme férié et payé le 25 et 26 qui tombent sam/dim et le 1 janvier qui tombe un samedi , quoi faire maintenant je déplace ma journée du samedi au vendredi et celle du dimanche au lundi ? ou je dis aux parents que les journées fériées si elles tombent en fds sont déplacées au jour précédent , donc tant pis pour mon 26 :confused: Aidez moi les filles ma tête va exploser.... mais ne faites pas comme mon conjoint svp , tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : bein t'avais qu'à y penser avant de rédiger ton contrat ! ...........ahhhh les hommes :) |
Citation:
Les parents devraient comprendre, expliquer la situation et ne vous en faite pas avec ça. Normalement il ne faut pas inscrire les dates car celles-ci changent à chaque année, il faut mentionner que les congés féries suivants seront chargés...normalement, il est considéré par défaut que nous parlons des congés officieux gouvernés par le Canada et Québec alors si ca tombe un vendredi, les parents devraient le savoir. Naturellement, vous pouvez être plus précis et à chaque année, fournir un tableau des congés aux parents (fortement suggéré) La veille du jour de l’an Le jour de l’an Le lendemain du jour de l’an Vendredi saint Lundi de Pâques St-Jean Baptiste Fête du Canada Fête de dollar Fête du travail Action de grâces La veille de Noël Noël Le lendemain de Noël Noël Je vous suggère donc de fournir aux parents au plus vite un tableau des congés fériés que vous avez décidé de charger |
moi j'ai inscrit une mention que si ca tombe unjour de fin de semaine ou pendant mes vancances ils sont retrapable dans les 3 semaines (la loi dit ca )mais habituellemnt ratraper le vendredi précédent ou lundi suivant si cela est possible
|
Citation:
hein??? :o |
pardon ratrapable !!!!oui ca veut dire que tu le déplace si cela ne tombe pas dans tes jours normal de travail ca se passe comme ca dans toutes les entreprises
|
Merci pour vos réponses ......d'autres réponses svp !
J'ouvre juste une petite parenthèse CHER ADMIN , je n'apprécie guère le rajout dans le titre de mon message. J'avais mis juste "oups" , tout le reste c toi qui l'a rajouté. Surtout que je ne me suis pas trompé dans mes jours fériés c juste que je n'ai pas été plus précise. Qu'un admin supprime des trucs je comprend mais qu'il en rajoute mmmmm c pas correct ! ok je fais peux être une tempête dans un verre d'eau mais je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis ................ouuuf elle est énervée la madame :p |
Citation:
c ce que g pensé aussi , mais les parents vont-ils trouver ça logique aussi ou vont-ils être cheap et me chercher la petite bête :o dans la vie de tous les jours ils sont super sympas mais c dans de telles situations que je vais être fixée ;) |
Citation:
surtout que je vais les prévenir 4mois en avance on devrai arriver un terrain d'entente lol j'ai de super parent donc je ne pense pas que ca pose probléme pour personne |
Merci steflucas, c ce que je me disais aussi.
|
moi je trouve que ce soit bien quadmin est rajouté!
Ca donne le sujet du post ... !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone