Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un chien enfermé dans une voiture depuis 13h30 cet après-midi... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19002)

mary2609 28/08/2010 23:13

Un chien enfermé dans une voiture depuis 13h30 cet après-midi...

Bonsoir les filles,

Cette apres-midi quand je suis revenue du toys R us j'ai remarque une grosse voirture devant chez qui bougeait un peu, et en regardant un peu, j,ai vue un gros chien qui se promenais sur le dernier banc en arriere.

Il est presentement 23h10 et la voiture est encore stationne la avec le chien dedans. Je ne l'ai pas entendu de toute l'apres-midi, mais il jappe aussitot que quelqu'un passe devant la voiture....

Je trouve sa vraiment chien et je me demande quoi faire???

Mon conjoint me dit qu'il ne fait pas assez chaud pour qu'il court un danger de mort et qu'ont ne peux pas faire grand chose.

J'hésites avant d'appeler la police. Est-ce qu'ils vont vraiment se déplacer???
Est-ce que cest vrai que le chien ne risque aucun danger???

Pauvre pitou, messemble que j'irais le faire sortir de cette voiture et je l'amenerais chez moi ;(. Sa fait quand meme 10h quil est la....

Que me conseillez-vous les filles????

mimi1980 28/08/2010 23:38

Sais-tu à qui est le chien ? De la visite chez un de tes voisins ?? Moi j'irais carrément cogner :furious:

mimi21 28/08/2010 23:43

Moi aussi le meme que mimi1980

anne-la-banane 29/08/2010 07:45

moi aussi je pense que j'essayerairs de retrzcer le maitre.... Même s'il ne fait pas assez chaud pour qu'il aie un coup de chaleur, bien après 10h, il doit avoir une de ces envie!!! Pauvre pitou, il aurait été mieux chez lui....

mary2609 29/08/2010 08:26

Bon matin les filles,

Il m'était impossible de retracer le proprietaire, étant donnée que j'habites a montreal j'ai plusieurs voisin. En plus je n'ai jamais vue cette voiture ici et elle etait deja stationne quand je suis revenue du toys R us.

Je m'étais donné jusqu'a minuit pour voir si le propriétire arrivait sinon j'appelais la police. Eh bien finalement il est arrivé a 11h55 lol :laugh:. Pauvre pitou j'espere qu'il ne l'a pas laissé encore dans l'auto dans une autre partie de la ville.:no:

crvpro 30/08/2010 09:47

Ben lancer moi pas de tomate mais la personne la peut-être sorti quelque fois sans que tu le vois nécessairement.
Quand je rends visite a ma belle-mère, les chiens sont interdit et il arrive que je laisse mon chien dans la voiture quelque heure. J'y ai été 1 journée et je sortais mon chien pour son pipi et caca, je laissais le bol d'eau et de nourriture dans le fond de la voiture. Il fesait pas 40 et la voiture étais a l'ombre mais bon, on le sait pas ce que la personne a fait...
Mais je t'avous que bon... On ne connais pas les circonstance!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone