![]() |
Les jeux les plus populaires chez vous?
coucou j'ai en projet d'acheter tout les jouets et jeux de société existant chez toys r us :laugh: sauf que n'ayant as le budget la la il me faud commencer par les plus populaires:D alors pouvez vous me dire u'elles sont vos meilleurs investissement coté jeux intérieur ou jeux de société ou chose manuel ???????
merci |
l'elefun....
les petis singes dans un baril les bingos dora diego etc... le jeu de serpent et echelle pour le prescolaire qui na pas de chiffres |
Un tunnel en tissus et un tapis qui fait du bruit! Les enfants adorent! Très pratique pour les défouler les jours de pluie.
Autrement, la cuisinette, le coin poupées et n'importe quel jeu empilable que les enfants peuvent faire tomber! Ma grande adore aussi les jeux de lotto ou de Cherche et Touve, surtout celui de Caillou! On s'amuse même à en faire nous-mêmes! |
moi jai acheter un glissage pour en dedans, et il se sont jamais tannée !!!
|
moi aussi j'ai une tente/tunnel de thomas le train et ils peuvent jouer dedans longtemps, sinon j'ai un jeu de poche Spiderman, pour les jeux de société, il y a la course de l'escargot, celui avec des petits canards, cariboo pour enfant, les cherche et trouve vraiment winner et celui des jeux de mémoires
|
Moi ici, filles et garçons ne jurent que par le coin cuisinette ! Ils jouent dedans toute la journée si je l'est invite pas à jouer à autre chose !!!
|
oué super le tunel je ne l'ai pas encore je vais regarder ca ca doit étre cool l'hiver
éléfun je l'ai et il ne jure que par ca par contre coté pile ca bouffe en mass les petis singes dans un baril; je viens d'acheter le der plunk toy story c'est le mm principe mais c'est des extra terrestre dans une fusée je crois qu'ils vontr trpé aprés mes vancances les bingos dora diego etc... je ne connais pas le principe du bingo ?????!!!!!!! la cuisinnette est payante ici aussi mais moi ici je n'ai que des mecs alors l'atelier est a la mode ici aussi une glissage pour en dedans j'ai la maison little tike dedans je n'ai plus la place de mettreune glissade il faudrai que j'agrandisse la maison lol:laugh: jeu de poche je l'ai mais il ne son plus atiré par ca maintenant il y a la course de l'escargot, celui avec des petits canards quels sont les noms que je puisse chercher surinternet ???? merci le cariboo et cherche et trouve s'en vient je l'ai acheter dans uen fripperie qui me l'apporte rive nord la semaine prochaine d'autres idées ????? MERCI MERCI MERCI LES FILLES DE VOS SUGGESTIONS!!!! |
des déguisements, les voitures, des blocs légo, des poupées, un parachute (je sais pas si c'est ben populaire) une sorte de tente aussi que les enfants aiment bien jouer dedans, un cheval, des casse tête.
|
Citation:
|
d'apres ma soeur c'est très populaire elle a faite du remplacement...sauf que tu veux vraiment payer plein prix chez toys-r-us moi j'y suis allée pour acheter quelque jouets pour beaucoup plus tard (je m'y prend trop d'avance ^^) et je trouve cela cher..y'a aussi des cd musique faut surtout pas oublier ca..p-t aussi des instruments de musique pour les défouler, y'a aussi un sorte de punching bag qui pourrait être une bonne chose quand ils sont fâché au lieu de frapper un ami, y'a aussi des tableaux qu'ils aiment bien,des craies a tableau aussi et de la pate a modeler.
En passant par votre faute j'ai acheté le jeu éléfun loll :D je viens d'y jouer avec ma soeur c'est quand meme amusant cet affaire la c'est vrai que le rire est contagieux :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone