![]() |
Votre choix entre ces deux SDG?
Bonjour à tout mon forum préféré!
Voiçi la question que je me pose aujourd'hui (une parmi tant d'autres!!! loll): Vous avez le choix entre 2 SdG en MF privé: 1. Sous-sol complètement aménagé pour vos tous petits avec salle dodo MAIS avec à peine de cours pour un bbq, une table de pique-nique et petit cabanon DONC les sorties se font au parc à 4-5 maison et/ou même plus, de votre SdG. Ou parfois pas de cours du tout. 2. Petit maison équivalent à un grand 4 et demi avec salon/cuisine à aire ouverte aménagé pour vos tous petits et ma chambre pour le dodo, mon fils garde la sienne et son intimité (il a 2 ans) histoire de ne se sentir complètement envahit loll. ET une immense cours clôturée. J'ai aussi un parc à une dizaine de maisons de chez moi. Quel serait votre choix? |
Sans aucune hésitation, le choix numéro 2!!!
La cour arrière était un critère très important pour moi, je l'ai déjà expliqué dans un autre post donc je ne reviendrai pas là-dessus, mais disons que je ne voulais pas de sorties au parc pour mon fils....J'ai trouvé une SUPER garderie, elle a une grande cour, les petits passent beaucoup de temps à jouer dehors et j'adore ça! :yes: Ajoute à cela que l'édcatrice est une perle, pour moi c'est winners! Moi, je mise d'avantage sur l'aspect humain (faut que ça clique avec l'éducatrice) et je voulais une cour cloturée, alors le reste (grandeur des locaux), ça passe en second pour moi. |
Citation:
|
T'inquiètes pas ma belle Orasie!
TOUT est une question d'organisation et de dynamisme! Si tu veux un SDG dans une petite maison, tu le pourrais! Et E-RIEN ne dois t'arrêter si tel est ton objectif :D |
Citation:
Tu ne trouvais pas ça lourd les fin de semaine de vivre dans ta garderie du temps que t'étais en condo? Est-ce que t'avais un pièce à part pour les dodos et ta salle de jeu dans ton salon? Je sais que t'en avais pas 6 donc moins besoin d'espace... |
Citation:
|
Au début, j'en avais 6 enfants!
La garderie était dans mon salon qui faisait 19X27! Et c'était grand car je n'écoute jamais la télé, j'avais donc PAS de télé ni meubles audio-vidéo! Je n'étais jamais dans mon salon (ou très rarement!) et j'avais un MÉGA garde-robe de 10 pieds par 3 pieds de profond, avec des tablettes et je rangais TOUT les jeux de mon sdg dedans! Il restait rienk les gros jeux (cuisinière, table à langer...etc.) donc, ça traînais pas! Je ne me sentais pas envahis, car c'était comme ça! J'avais pas de sous-sol et je devait dealer avec ce que j'avais! Maintenant que j'ai une maison, chu un peu bébé gâté et je n'aurais pas voulue mon SDG à portée de vue! Hahaha :laugh: Mais dans mon condo, je ne m'arrêtais pas à ça! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Sans doute numéro 2, il faut que les enfants soit capable d'aller dehors facile, il y déjà beaucoup de prep time à 6 enfants, ajoute une marche au parc avant qu'il puisse courrir, oublie ça. Et dehors après la sieste c'est compliqué.
En temps que maman je ne considérais même pas les garderies sans cours. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone