![]() |
2 personnes qui me quittent en 1 semaine
Salut les filles !!
Je ne sais pas ce qui se passe mais 2 personnes me quittent depuis la semaine passé. Je suis au Privé . Une personne me quitte car J'ai 3 poupons et elle trouve que c'est trop. et L'autre me quitte car Ils n'ont plus les moyens de payé la Garderie. La Première je respect cela. La deuxième , je crois que c'est parce que depuis qu'elle est ici, elle essaye de mener la baraque. Elle essaye d'esquiver au règlememts de la garderie. Ex: son enfant enmène des jouets à la garderie quand elle le sais que ce n'est pas permis alors j'ai mis mes culottes la semaine passé et j'ai dit NON pas de jouets...j'ai réprimander son enfants aussi car il a blessé un autre enfant et le lendemain ...elle m'as repris sur la conséquence que j'Avais donné a son enfant. Alors je lui ai expliquer que son enfant doit suivre les mêmes règlements que les autres. Bon , ce Matin... papa me dit que fiston ne reviens plus , il n'ont plus d'argent tout donc coup :mad:[/size] Aors, je me retrouve avec 4 enfants...:eek: Je suis découragé |
Fais-toi en pas... demande toi pas pourquoi junior écoute rien si sa mère enfreint le code de vie de ta garderie... IMAGINE PLUS TARD... c'est elle qui lui fournira son joint... :laugh: :laugh:
Moi aussi j'ai eu une nouvelle dans ce genre là vendredi passé... le papa m'a appris à 7h50 le matin que son garçon changeait de garderie DEMAIN C'EST SA DERNIÈRE... TANT PIS POUR LUI :D Et je suis persuadée que tu vas te trouver d'autres amis sous peu... BONNE CHANCE MA BELLE! |
Je suis d,accord avec toi Phani , c,est vrai , il ne faut pas trop s'en faire car on se fait mal pour rien !!!!!!!
J,AI APRIS que qd un parent ne réspècte pas le contrat , il vaut mieux résiléer ou ne pas renouveler car ca finira tjrs mal!! c,est le risque de ce métier , parfois je me demande si je pourai tenir une autre année ou deux ;( J'a i pérdu deux enfant , vraiment insuportable et dieu merci un mois aprés , j,ai 2 autres petit cocos , tranquille et calme , alors on ne :no:sait pas ce qui est mieux . |
Citation:
C'est le métier qui rentre... quand t'as mis tes culottes une fois tu vas voir c'est plus facile de te faire respecter après... SOIT FERME ET DIRECTE sur tes attentes ne te montre pas molle en laissant place aux peut-être... TÉ UNE FEMME FORTE BON!!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone