Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   M...matin de m... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19036)

loganou 30/08/2010 11:39

M...matin de m...

un maudis matin de marde vous connaissez!!!

pas 1 minutes sans que qqun se tire les cheveux crit tape pousse,
de la bagarre jen ai jamais autant vu de ma vie....
et ca commencé a 7:16, une miniute apres l'ouverture, pour la nouvelle boite de vaiselle que javais sortis, la bataille a pris pour une cuillere:furious:
jai donc confisqué la boite!!!!!!!!!!!!!
incroyable comme jo0urnée....rien de va, ni les jeux dehors, ni le diner, ni la sietse. despleurs des cris dla chicane!!!
il ny a que mon activité de massage avec une pomme qui a ete corect(pendant 2 min) ;)
S.O.S que la journe finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne-Marie28 30/08/2010 11:43

C'Est étrange comme ma journée ressemble à la tienne......j'ai même été obligé de sortir mes gros yeux pour le dodo tantôt...que j'ai devancé d'une grosse demi heure..parce que personne ne s'endurait ..rendu dans leur parc...le party pogne...ooohhhh lalala que non non non...vous êtes fatigué...que dis je ultra brulé...c'Est l'heure de la sieste lol....et la tout le monde ronfle:)))
Lâche pas loganou...la moitié est faite!!!! Demain sera un jour meilleur hihihi

MamanJo 30/08/2010 11:52

Ouff.....c'est dans s'temps là qu'on s'dit : VIVE LE DODO DE L'APRÈS-MIDI !!!!!

missvicky 30/08/2010 12:21

Lâchez-pas les filles le pire est passé!!!

Coccinelle Magique 30/08/2010 12:25

Idem pour ici, c'est l'enfer aujourd'hui... mais que c'est-il passé en fin de semaine????

Ca doit être juste le retour de la chaleur qui les rend comme ca...

En tout cas, j'en ai juste 1 qui refuse de dormir. Tous les autres font des gros dodo et ca fait déjà du bien!

roma 30/08/2010 12:45

même chose ici!! ils sont tous épuisés!!! violents et chialeux!!ouf!! par chance qu'ils sont tous tombés comme des petites bûches à l'heure de la sieste!! :)

Anne-Marie28 30/08/2010 12:45

Comme tu dis coccinnelle Magique..ça me fait penser à mes journées ou il a fait super chaud cet été...C'est pas facile pour eux!!!!!
Ils dorment encore tous à poing fermé......ça va leur faire du bien!!!!

loganou 30/08/2010 12:50

ben moi je prends pas lexcuse de la chaleur! dehors on est super bien gros vents et en dedans aussi!!!

nenon yont trop été gaté en fin de semaine lollll

Petitelune 30/08/2010 13:04

Je n'est pas eu de chicane, ni de tirage de couettes, mais une nouvelle petite puce qui en était a sa première journée et sa poussé dentaire aussi la fièvre 103.0 F . J'ai appelé maman qui est venue la chercher. J'étais triste pour ma p'tite puce qui n'a pas profiter de sa journée comme il se devait. sinon tout va bien.

Bonne chance a vous toutes.:glomp:

La vie est belle 30/08/2010 13:09

Moi aussi, heureusement qu,il y,avait 2 absences :laugh:
peut etre qu,il avaient une fin de semaine fatiguante! ca arrive !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone