Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Déçue par mon dîner du traiteur... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19038)

mary2609 30/08/2010 13:37

Déçue par mon dîner du traiteur...

Salut les filles,

Aujourd'hui je débutais les dîner d'un traiteur. Sa sentais tellement bon!!! J'avais super hâte de dîner et les enfants aussi. Ils arrêtaient pas de me dire que sa sentais bon et qu'ils avaient faim :yes:.

Le plat en temps que tel était très bon, mais il manquait de gout :o. Sur mes 6 cocos seulement les 3 plus petit ont aimé et tous mangé. Les autres ont trouvé sa bon, mais n'ont pas tous mangé.

Êtes-vous tous satisfaites des repas fait par les traiteurs??
Si les prochains repas ne me satisfait pas non plus comment je pourrais m'être fin au service sans blesser le traiteur??

Je me sens mal juste a écrire ses mots ;(

Êst-ce que sa vous ais déja arrivé? :confused::(

Viky 30/08/2010 19:33

Ben là, t'a pas à te sentir mal! C'est pas bon, c'est pas bon point final. Tu lui dis que finalement tu as changé d'idée.

steflucas 30/08/2010 20:23

par curiosité quel est le traiteur et quel plat n'as tu pas aimer ????
envoie moi en mp si tu veux

anne-la-banane 30/08/2010 21:31

J'ai justement un nouveau service de traiteur.... Je comprend t situation, c'est délicat....De mon côté, c'est tellement la chose qui me préoccupe le plus : que les clients vont aimer! Je crois que tout est dans la façon de le dire, mais je crois qu'en parler directement à la personne , avec diplomatie...lol, elle pourrait améliorer sa recette qui t'as déçue... En tout cas, si ça m'arrivait qu'un client n'est pas satisfait, j'aimerais mieux qu'il me le dise en face...c'est comme ça qu'elle pourra s'améliorer, je crois....

À toi de voir!

Sarafina 30/08/2010 21:41

Moi aussi parfois yas des plats du traiteurs qui plaisent et d'autre non, mais on est jamais obliger de tout prendre, donc les plats que les enfants aiment j'en reprends et ceux qui ne font pas fureur je laisse tomber...

Je te dirais d'en essayer plusieurs avant de te faire une idee, tu as petre juste tomber sur un plat qui est moins populaire...

Mais souvent les traiteurs pour garderie ne mette pas beaucoup d'epice ou de sel, il faut donc rajouter un peu de sel a la maison si on est habituer de manger salé...

marie1832 31/08/2010 18:54

Citation:

Envoyé par Citron Basilic & cie (Message 190363)
Bonjour les filles,

Je suis traiteur pour garderie dans les environs, st-jérome, blainville, Mirabel...
je vous invites à voir mon site www.citronbasilicetcie.com
Ce que je désire le plus c'est que nous puissions travaillez ensemble afin de rendre votre temps de repas agréable. Depuis le début, j'ai de bon commentaires de la part de mes clientes et je suis très ouverte aux commentaires qu'il soit positif ou négatif. :yes:

Il me fera plaisir de pouvoir faire en sorte que l'heure du repas sera une réussite.

Bonne journée

Roxanne

J'aime bcp ton site! Et vous livrez vraiment dans un grand périmèetre, meme a quelques km de chez moi et je suis loin!

rosabelle 01/09/2010 11:26

je cherche un autre traiteur moi aussi ( deçue de l'ancien)!
Je viens de parler à la dame de Citron basilic, elle est très gentille et prend le temps de bien expliquer. Elle peut même livrer dans mon secteur.

Avant de me décider, je voulais vérifier si quelqu'un ici commande là et si les commentaires sont positifs.
Merci

au petit moulin 01/09/2010 11:46

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 189813)
Salut les filles,

Aujourd'hui je débutais les dîner d'un traiteur. Sa sentais tellement bon!!! J'avais super hâte de dîner et les enfants aussi. Ils arrêtaient pas de me dire que sa sentais bon et qu'ils avaient faim :yes:.

Le plat en temps que tel était très bon, mais il manquait de gout :o. Sur mes 6 cocos seulement les 3 plus petit ont aimé et tous mangé. Les autres ont trouvé sa bon, mais n'ont pas tous mangé.

Êtes-vous tous satisfaites des repas fait par les traiteurs??
Si les prochains repas ne me satisfait pas non plus comment je pourrais m'être fin au service sans blesser le traiteur??

Je me sens mal juste a écrire ses mots ;(

Êst-ce que sa vous ais déja arrivé? :confused::(

il faut aussi les laissé s'habituer, mais moi les enfants n'aiment pas tout du traiteur comme ils n'aimeraient pas tout de ce que je cuisinerais si c'est moi qui le faisait. Moi je fais affaire avec KaméCuisine et c'est tres bon. J'ai essayer si on mangeait et je n'ai pas aimé du tout. Peut-etre les laissés s'habituer. Il faut dire que les traiteurs ne peuvent pas trop assaisonnés leur plats c'est pour des enfants et nous aussi on s'habitus.

fleur_de_soleil 01/09/2010 12:06

Moi aussi, je viens de l'appeler pour me faire livrer (citron et basilic). Ça l'air bon. J'ai hâte à dans 2 semaines ;) Les menus ont l'air varié :) Et les prix sont très raisonnable.

fleur_de_soleil 01/09/2010 12:20

Au fait, savez-vous quel traiteur est le meilleur marché qualité prix???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone