![]() |
En cas d'urgence?
Bonjour, je suis propriétaire d'une garderie et j'aurais besoin d'une personne ressource s'il advenait une situation d'urgence avec un des enfants sous ma responsabilité. Présentement, je pourrais toujours appeller ma belle-mère mais je préfèrais une autre propriétaire d'une garderie, on espère que non, mais si elle aussi, il lui arriverait un quelconque problème, je pourrais l'aider à mon tour.
Je me croise les doigts, je n'ai pas encore vécu de situations urgentes mais on ne sait jamais. |
L'idée est bonne et je te souhaite de trouver.
|
Dans une situation d'urgence, si la rsg a à partir avec un enfant en ambulance ou autre je crois que la police peut prendre la relève jusqu'à l'arrivée des parents....
|
Salut Vicky, savais-tu, au cas que tu ne trouverais pas personne, que si tu dois partir en ambulance avec un enfant de la garderie, il y aura un policier qui restera avec les enfants, il faut juste que tes dossiers soient accessibles (au cas où) et tu reviens à la garderie lorsque les parents de l'enfant hospitalisé arrivent à l'hôpital.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone