![]() |
Ca fait depuis 12h45 qu'il pleure
Salut j'ai besoin de conseils!!
J'ai un mini de 14 mois qui a commencé la semaine passée. Son intégration est difficile il pleure en arrivant et s'accroche après sa mère comme si j'étais un monstre vert!:eek: Les dodo AM on oublie ça et le dodo pm ,la semaine passée jeudi et vendredi il s'est quand même bien endormi. MAIS aujourd'hui! Il pleure dans son parc dans ma chambre depuis qu'il est couché a 12h45, j'ai fait les 5-10-15 et refait encore depuis ce temps, je le recouche et dit non tu dois faire dodo, il a sa suce, je lui ai même mis un toutou qui fait de la musique y'a rien à faire. Il est debout dans le parc et il hurle! Frustrant ce p'tit. Conseils quelqu'un... ma sieste termine habituellement vers 3h. |
Mais tu continues... Tu ne le lèves pas avant les autres car il doit comprendre qu'à la sieste tout le monde doit faire dodo... Oui ça demande de la patience et c'est pas facile de le laisser pleurer mais avec de la constance et du temps tu vas voir il va s'habituer...
Tu peux demander à la maman d'apporter une doudou qui a son odeur et que tu lui redonnes à chaque jour pour le rassurer... La maman peut même dormir la nuit avec cette doudou pour qu'elle s'imprègne de son odeur... Patience et bonne chance... |
persévérence lol !!!
|
Merci et j'ai pris le temps aussi de regarder les autres sujets et j'ai justement trouvé un peu plus loin une dame qui avait un bonhomme de 18mois qui est une copie conforme de mon bonhomme de 14 mois selon sa description... Alors j'ai lu tous les commentaires d'aide. Merci beaucoup. Il pleure encore
2h15. Il s'endormira épuisé c'est tout!:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone