Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mes trois moments positifs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19047)

malorie 30/08/2010 14:57

Mes trois moments positifs

bonjour les filles.

Notre métier n,est pas toujours facile. On a notre lot de nez qui coulent, de bébé qui pleure, de grand qui se chicane, d'activités abrégé...etc.

Pour éviter de ressasser le négatif je pars un post. Venez inscrire (a chaque jour ou quand l'envie vous prend) 3 choses positives de votre journée

ex:

Chez les p'tits mousses, Lundi le 30
- On a commencé le nouveau thème et les cocos ont été super interesser.
-On a fait une ronde sur la comptine du thème et les bébés étaient tellement drôle a voir se trémousser la pampers : )
- On a joué dehors et j'ai partie le tuyau d'arroseoire. C'est devenue un champ de bouette et tous on finit beurrer jusqu'au yeux... On aurait juré un spa avec tallassothéraphie...hahaha

A vous:

mimi1980 30/08/2010 15:01

:laugh:

-C'est comique...ici aussi j'ai lavé mes cocos à la ose et ils ont adoré...ils avaient joué dans le sable donc sous la douche extérieure :yes:
-Ma poupoune de 11 mois à commencé à faire des grimaces pis elle m'en fait sans arret depuis à matin pis j'la trouve tellement comique hihihi :laugh:
-J'ai une puce ici qui est en amour fou avec mon fils et ce matin elle s'est déguisée en princesse et est arrivée en face de moi avec un KEN de Barbie et m'a dit "Je suis la princesse de Samuel"

Anne-Marie28 30/08/2010 18:20

Jtrouve tellement c'Est une bonne idée ce post!!!!On remue souvent le négatif en fin de journée...mes trois points positifs aujourd'hui: J'ai un immense plaisir à regarder mes touts ptits qui marchent tous maintenant...et qu'ils sont chambranlants!!!!
ON na eu bien du plaisir dans la ptite piscine!!!!!
Ils sont tous capables de faire le bateau de la comptine Bateau sur l'eau!!!!Ils sont drôles à voir!!!!!

Viky 30/08/2010 19:57

Mes moments positifs de la journée
1- Lorsqu'une cocotte est arrivée après 3 semaines de vacances et que tous les amis l'ont accueilli avec un gros câlin collectif.
2- Lorsque moi aussi j'ai présenté le nouveau thème et que les amis étaient tout contents
3- Il n'y a pas eu de chicane de la journée, que du plaisir et du partage.

may66 30/08/2010 20:23

Malorie j'adore ce genre de post positif a souhait ..bravo a toi

Le baiser qu'un petit m'a donné spontanément ce matin

avoir fini a 3h45

voir les enfants jouer dans l'eau en fin de journée

Anne-Marie28 31/08/2010 16:31

Bon je reviens loll!!!!Mes 3 points : Ma journée a terminée tôt 16h15!!!!
Tous mes amis m'ont tendus les bras en arrivant ce matin...ça fait toujours chaud au coeur!!!! Et j'ai eu le droit a une période de bisous intense...après le diner..moi couché sur le sol et tout les amis de collaient donnaient des bisous !!!!
En fait jai eu une super journée :)))

malorie 31/08/2010 17:21

Mes trois miens:

J'ai été à la rentée de ma grande et quand je suis revenus tout les cocos étaient en collation, souriant et mon linge était plier (vive les mamies : )
Un coco qui revient de voyage, apres avoir fait une grosse crise c'est calmer et est rester souriant et participatif tout la journée : )
Mon fils de 4 ans, assez difficile, a passer plus d'une heure a essayer de calmer le dit coco qui revenait de voyage et qui pleurait.... et a réussi : )

jonolo 31/08/2010 17:35

-pour moi la rentre de mes filles secondaire(les 3 )

-mes ti-amies sont tres calmes

-et j'aime mes journées malgré les chaleurs

-ouppp j'ai fini à 16.00 hrs pas pire hein

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone