Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des années d'insomnie et là je suis rendu une madame qui dormairait partout! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19070)

mitochondrie 30/08/2010 23:03

Des années d'insomnie et là je suis rendu une madame qui dormairait partout!

je vie le contraire de ce que j'ai vécu pendant des années , je suis très fatigué et je dormirais tout le temps si je m'arrétais , je crois que je vais devoir consulté . Crime que la vie est pas toujours facile ....la je veins de me réveiller et je vais avoir de la difficulté a me coucher je me suis endormie , comme si j'avais eu un coup de massu vers 21:00 et la j'ai les yeux grands ouvert mais les yeux sont petits ... quelqun a déja eu ce genre de situation ...:eek: désolé les fautes je voulais marqué dans mon titre dormirais

tuladi 30/08/2010 23:11

Bin ma belle chum!

Tu es chanceuse au moins d'avoir dormie de 9hrs à minuit!!!

Hier, à titre d'exemple, j'ai dormie autant que toi dans TOUTE ma nuit!

PIs en ce moment, il est minuit et 11 pis je suis pas à veille de me coucher car j'ai:

- Des publicités à pondre pour le journal (pour le Spa)
- Une publicité à finaliser pour le journal pour mon équipe de soccer
- Un tapis rouge à organiser
- Recherches pour mon part de Noel à organiser pour le Spa
- Demande de paiements à envoyer pour mes logos fait pour des filles du site (+ nouveaux logos à faire)
- Protocoles à pondre pour demain pour ma gestion au Spa
- Recherces et développement pour joujouthèque et ateliers
- Organisation d'une rencontre de C.A. pour Parents-Secours pour notre procahine formation dans moins d'un mois
- Développement de l'association des SDG privés...etc! etc.!

J'ai PAS le temps de DORMIR!

Pas le temps PENTOUTE!

Donc OUI' je connais ça l'insomnie!!!

mitochondrie 30/08/2010 23:16

je me sent tellement poqué s'est l'Enfer : ((

s'Est sur qu'ont se sort de deux fin de semaine de réno

et d'un tournoi de balle molle

et qu'aujourd'hui ca été la course a la rentrée scolaire ( J'ai fait visité les écoles avec mes deux petites aussi que je gardais elles ont adorées )

la fin de semaine prochaine je vais me détendre un peu je crois malgré que je dois monter le menu pour le noel qui viens et que j'ai 6 fetes a préparé aussi . j'aime que tout roule sur des roulettes loll

tuladi 30/08/2010 23:24

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 190115)
je me sent tellement poqué s'est l'Enfer : ((

s'Est sur qu'ont se sort de deux fin de semaine de réno

et d'un tournoi de balle molle

et qu'aujourd'hui ca été la course a la rentrée scolaire ( J'ai fait visité les écoles avec mes deux petites aussi que je gardais elles ont adorées )

la fin de semaine prochaine je vais me détendre un peu je crois malgré que je dois monter le menu pour le noel qui viens et que j'ai 6 fetes a préparé aussi . j'aime que tout roule sur des roulettes loll

Ah bin, moissi chu comme ça!

Reposes toi bien ma belle cocotte d'amour! :D

Vas z'y à ton rythme et suis ton corps :yes:

Nath xxx

patati 31/08/2010 07:30

je fais de l'insomnie depuis que j'ai 14 ans.... donc pour moi une nuit c'est environ 4 heure de someile entre coupé par des reveille fréquant....
mais dernierement j'ai decouver un produit NATUREL qui fonctione bien pour moi c'est: MELATONIN
j'en prend 2 le soir et je dort sans me reveillé sa m'a permis de ratrapé quelques heure de sommeil .... quelques fois j'oublie le soir alors je me reveille la nuit j'en prend a se moment la meme si il est 2h am

sa se vend 90 caplet pour 10.29$ a ma pharmacie, vous les trouverez dans la section produit NATUREL

Se n'est pas une pilule pour dormire c'est un soutien au sommeil sa fais environ effet pendant une a deux heures donc c'est parfait meme a minuit si vous n'arivé plus a dormire....
et le matin miracle nous ne sommes pas tout pocker nous somme comme apres une bonne nuit de sommeil

bon sommeil tout le monde !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone