![]() |
Nouvelle qui pleure sans arrêt
petite nouvelle qui pleure tout le temps je fais quoi , j,ai essayé de la consoller de lui donner des collants quand elle fais belle journée , ca change pas on en est à notre 10 eme journée et zéro amélioration ...elle a 2 ans.
|
L'intégration peut prendre jusqu'à quelques semaines pour certains enfants. Quand pleure-t'elle exactement? Au départ des parents le matin? Lors de la sieste? ou pour une autre raison?
Si ca démarre au départ du papa ou maman le matin, il y a des documents intéressants que tu peux trouver en cherchant sur google sur les pleurs à la garderie. C'est sûr qu'il faut la collaboration des parents pour t'aider....Ils doivent t'aider à instorer une routine et encourager la petite à lui démontrer qui ya rien de mal a aller a la garderie, de ne pas avoir peur et papa maman reviendront la chercher! :) |
Je vis la même situation!!!! AHHHHHH, mes oreilles bourdonnent même après que cet enfant soit parti!!!!! ;)
Mais bon, il nous faudrait peut-être plus d'infos pour t'aider.... Est-ce que ta cocotte pleure aussi dans tes bras? Veut-elle juste de l'attention ou sennuie-t-elle? Est-elle assez stimulée ou laissé à elle-même? Départ des parents, sieste? Mange-t-elle ou refuse-t-elle toute routine? Te suit-elle partout dans la maison ou reste dans son coin? Ce sont tous des questions à se poser afin de bien évaluer la situation et trouver des solutions qui pourront l'aider! |
eu h jai une cocotte ici ca fait 2 mois qui pleure sans arrêt... ben ce matin je lui aie lancée une couverture lol (on jouait aux fantomes qui font coucous!) et ben elle a arrêtée de pleurer!!! elle voulait juste s'isoler quoi! peut-être un adon on sait pas! mais bon je vais réessayer demain lol
Pour les autres, j'ai un ÉNORME chien peluche! quand il pleure que parent est parti... je l'amène consoler le pitou qui a lui aussi de la peine parce qu'elle pleure! (ne vvoit pas la porte de ce ti racoin de la garderie) et les pleurs cessent instantannément! ils se gâtent mutuellement et quand ils sont prêts, ils réintègrent le groupe par eux! ou quand un autre ami a de la peine et qu'ils aiment pas la proximité la ils bougent lol mon ÉNORME pitou est magique! |
Il faut s'armer d'une surdose de patience.
J'en ai un qui a pleurer durant un mois et aujourd'hui c'est un de ceux qui est super content de me voir!! Parfois, la patience est très bien mérité par la suite |
J'ai un petit coco qui a pleuré pendant 6 mois ! oui oui j'ai une patience incroyable mais maintenant c'est fini les pleurs et tout va bien. Je ne crois pas parcontre que je referai l'expérience je crois que mon taux de patience a baisser à 3 mois pour les prochains! Pas nécéssairement pour moi mais pour mon groupe ! Ça irrite beaucoup les autres cocos et l'ambiance est sous tension!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone