![]() |
Bravo aux éducatrices en milieu scolaire
Aujourd'hui c'est la rentrée en milieu scolaire et je tiens à féliciter les filles qui ont choisi de travailler dans ce milieu..
Lorsque j'ai fait ma formation d'éducatrice on avais deux choix de stages à faire et jamais je n'aurais choisi en milieu scolaire... Je manque tellement de patience avec les plus grands qui se montrent parfois arrogants... :laugh: Mais j'ai une maman qui viens me mener sa fille chez moi et qui est éducatrice en milieu scolaire et au cours de l'année dernière je l'ai vu organiser des sorties et des activités spéciales.. Elle est vraiment passionnée et elle est un atout important pour le développement de ces jeunes pleins d'énergie... Bravo les filles qui sont capable de le faire!! :cool: |
Oui bravo!! les enseignants en font beaucoup plus qu'ils seraient supposés... et surtout beaucoup plus que ce que leur paie suggère!! :)
|
Je ne sais pas dans quelle école sont ses super éducatrice en milieu scolaire mais surement pas à l'école de mes filles. Elles passent tout leur temps au service de garde à dessiner seule à une table, il n'y a JAMAIS aucune activité dirigé même pas lors des journées pédagogique. C'est vraiment désolant. :(
|
C,est dommage natou.. c'est vrai que beaucoup de filles n'ont pas le même enthousiasme..
Je me rappelle qu'à plusieur reprises lorsqu'on discutais dehors avec cette éducatrice en or, il y avait parfois des jeunes qui passaient à vélo et qui disaient : Hé regarde c'est Annie!!! Et ils revenaient pour la saluer .. Là elle m'expliquais que c'était des jeunes de son service de garde qu'elle avait l'année dernière... Ils l'ont apprécié et ça paraissait! |
Citation:
Les journées pédagogique doivent être organisé pour éviter que l'enfant s'ennuie ... je ne sais pas comment font les éducatrices à l'école de tes enfants car c'est extrêmement long une journée pédagogique à l'école et surtout sans activité planifié :eek: |
Au service de garde de leur ancienne école, les enfants dessinent tout le temps aussi... ils jouent 30minutes dehors après que l'école soit finie (pour bien paraitre j'imagine...) et après c'est dessin, dessin, dessin...
Moi je parlais des professeurs... les éducatrices, celles que j'ai rencontré, pour avoir pris soin de mes filles le dernier mois a cause du déménagement... c'était pas fort... elles plantaient ma fille dans un coin à cause d'allergie quand le vendredi yavait un ptit buffet spécial de cochonnerie et un film... et me disait "On va quand même pas faire un garde-manger juste pour elle!" Euh... non, j'avais demandé un petit coin de table pour mettre SON sac de collation spéciale... Quand une fois elles ont sorties la pâte à modeler, ma fille, ne pouvant pas en faire, s'est ramassée toute seule dans une autre pièce à faire des ... deviner quoi?? dessins!! |
Citation:
Ma fille était très entousiasme à cette idée ! Finalement, cette " super" activité s'est terminé par : Les éducatrices ont fait des sandwich pas de croute avec des concombres et des carottes. Encore une fois, ma fille à été déçu :(. Je ne l'envoie plus à l'école lors des journées pédagogiques. Jamais ils ne font réellement ce qu'ils disent :mad: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone