![]() |
Et les journées fériées?
C'est un appel à tous!!!
Bonjour je me demande qu'est-ce que vous faites en générales pour les congés fériés? Est-ce que vous fermer à vos frais ou fermé avec salaire ou pas de congés fériés? Je sais les vacances c'est à nos frais et c'est normal mais si j'étais une employée j'aurais un congé payé alors je sais pas trop quoi penser! Vos opinions sont les bienvenue... |
Moi, fermé à mes frais! Pour moi si il n'y a pas de service il n'y a pas de frais;)
|
fériées payé ;-)
|
Salut !
Vas voir sur la discussion suivante, nous parlons de vacances et quelques-fois de jour fériés. Tu vas avoir des opinions d'éducatrices et de parents. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18840 Pour ma part, tu devrais charger les journées fériés et au moins 2 de tes semaines de vacances. Mais c'est une question de valeur et besoins, il n'y a pas de mauvaise façon, c'est à l'éducatrice de choisir et au parent de voir si il recherche un SDG qui charge ou non. |
moi je fais payé mes congés fériés et 50% de mes vacances. les parents sont payés eux alors pourquoi pas nous.
|
Moi les fériés sont fermés et payés.
|
moi férier payer et garderie fermée, et conger été hiver garderie fermer et a mes frais .
|
Je vous dit un gros merci à toutes pour m'avoir répondu. Vos opinion vont m'aider.
|
Mamalou: Ton nick-name ressemble au mien! :laugh:
Moi, je suis parent, et je n'ai même pas demandé à l'éducatrice si elle chargeait le férié lundi prochain ou non....Je lui ait fait un chèque pour la semaine complète, point! ;) Je commence à la connaître, je sait que si je lui avait posé la question, elle n'aurait pas osé demander de le payer, mais moi je trouve qu'elle le mérite amplement! :yes: En passant, c'est faux de dire que nous les parents, nos fériés sont payés, je travaille dans un hôpital et quand on n'a pas un poste temps plein, les fériés ne sont pas payés (petite précision)! |
Citation:
ha ca doit dependre des departements jai une ami qui travaille dans les bureau dans un hopital elle a pas de poste temps plein pc on sais comment ses difficile mais ses ferier son quand meme payer ou reportable |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone