![]() |
1ière journée d'école aujourd'hui
Est-ce que ça va être comme cela à toutes les années, d'avoir de la peine à chaque rentrée scolaire ;(
Ma puce commence pourtant la 1e année et voilà que je suis comme l'an passé, rempli de peine, et que la journée va être longue :( J'étais tellement stressée en plus ce matin, et mon chum ne pouvait pas comprendre mais heureusement, une maman m'a dit qu'elle aussi, ça grouillait tout en dedans! |
En fait ca dépend... moi j'en ai 4 (2e-3e-4e et sec1) ... quand je reviens à la maison et que j'entend le silence...aaaaaaaaah... ca fait du bien... :laugh:
Et je me rends compte que caline qu'ils se chicanent pas quand ils sont à l'école!! :laugh: Donc non, avec les années... ça passe... même que comme certaines d'entre nous, les mamans... tu vas attendre la rentrée scolaire avec impatience!! ;) |
Et pourtant, j'ai dit cela une fois la semaine dernière, que j'avais hâte que l'école commence car elle fait ce qu'elle veut, ou mettons, essaie fort fort ;)
Sinon, elle s'entend très bien avec son petit frère et meme qu'elle m'aidait beaucoup avec la gardo :p et les bb surtout. |
Mon garçon fesait son entrée officielle ce matin. Je croyais que je braillerais comme une madeleine, mais NON! Il avait hâte en titi. Il me demandait toujours: Maman, quand l'autobus arrive? Il nous a même pas dit beubye. Il est parti dans l'autobus s'assoire comme un grand. Ma fille, elle, elle a pleuré. Elle voulait aller à l'école. Elle avait mis son sac à dos, pis elle voulait embarquer dans l'autobus. Quand elle a vue qu'elle n'y allait pas, la crise...Pauvre petite, elle n'a que 3 ans. Elle ira l'an prochain à la pré-maternelle.
Pour tout le monde, bonne entrée scolaire avec vos enfants! Bonne journée! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone