Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Plastifieuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19122)

sicosico 01/09/2010 10:29

Plastifieuse

Pensez-vous que ça vaut l'investissement si ça va servir que pour mes 2 filles (maman à la maison)? ou avez-vous d'autres trucs pour augmenter la durabilité (pour que se soit encore beau quand mon bébé sera assez vieux pour ça))

Sinon, ou puis-je avoir du carton pas trop cher qui fait pour les imprimantes?

patati 01/09/2010 10:55

Sa peux être tres pratique 1 pour fabriquer tes jeux toi meme et aussi pour plastifier les beau brico de tes amours et ainsi les conservé longtemps longtemps ;)

sicosico 01/09/2010 12:20

pratique oui, mais est-ce vraiment indispensable juste pour 2 enfants? parce qu'en plus de la plastifieuse, ça semble coûter cher les feuilles... vous les achetez ou? combien ça vous coûte?

combien coûte du carton rigide pour imprimante et ou?

Libellule80 01/09/2010 12:21

Wal mart
la plastifieuse marque maison est GÉNIALe, et pas chère! Les feuilles sont pas si mal là bas non plus
je ladore !! ;)

isabellebro 01/09/2010 12:36

pour la plastifieuse elle est 35$ chez walt mart pis les feuille ses 28$ taxe et livraison incluse pour 100 feuille chez costco

roma 01/09/2010 12:37

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 190594)
pour la plastifieuse elle est 35$ chez walt mart pis les feuille ses 28$ taxe et livraison incluse pour 100 feuille chez costco

c'est en plein ce que j'allais dire!! :) c'est ca que j'utilise aussi et J'ADORE!!! je ne m'en passerais plus!

Coccinamis 01/09/2010 14:19

Moi je suis ''vendue'' a ma plastifieuse, j'ai acheté celle d'Éducatout et je prend mes feuilles chez Costco (tu peux commander sans être abonné). Moi je ne m'en passerais plus, j'ai même fait des napperons personnalisé a chacun de mes enfants. Pour mon plus vieux, on a fait ensemble un abécédaire puisqu'il était en maternelle et devait apprendre ses lettres etc. Bref, je m'en sert autant au niveau personnel que pour mes cocos de la garderie.

marilyn 03/09/2010 09:18

Bonjour tout le monde
Voila je vais m'inscrire a educatout et je vois qu'il y a un forfait un an+lamineuse ma question j'aimerais savoir si elle est bien sinon j'acheterais celle a walmart car apparement vous etes toute en amour avec lol
merci et bonne journée. Marilyn

isabellebro 03/09/2010 09:37

les fille qui lon laime bien moi je la trouve cher!!

marilyn 03/09/2010 10:22

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 191472)
les fille qui lon laime bien moi je la trouve cher!!

Oui si je fais le calcule elle revient a 60$ que a walmart elle coute environ 40$ je vais reflechir merci pour ta reponse bonne journée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone