![]() |
Plastifieuse
Pensez-vous que ça vaut l'investissement si ça va servir que pour mes 2 filles (maman à la maison)? ou avez-vous d'autres trucs pour augmenter la durabilité (pour que se soit encore beau quand mon bébé sera assez vieux pour ça))
Sinon, ou puis-je avoir du carton pas trop cher qui fait pour les imprimantes? |
Sa peux être tres pratique 1 pour fabriquer tes jeux toi meme et aussi pour plastifier les beau brico de tes amours et ainsi les conservé longtemps longtemps ;)
|
pratique oui, mais est-ce vraiment indispensable juste pour 2 enfants? parce qu'en plus de la plastifieuse, ça semble coûter cher les feuilles... vous les achetez ou? combien ça vous coûte?
combien coûte du carton rigide pour imprimante et ou? |
Wal mart
la plastifieuse marque maison est GÉNIALe, et pas chère! Les feuilles sont pas si mal là bas non plus je ladore !! ;) |
pour la plastifieuse elle est 35$ chez walt mart pis les feuille ses 28$ taxe et livraison incluse pour 100 feuille chez costco
|
Citation:
|
Moi je suis ''vendue'' a ma plastifieuse, j'ai acheté celle d'Éducatout et je prend mes feuilles chez Costco (tu peux commander sans être abonné). Moi je ne m'en passerais plus, j'ai même fait des napperons personnalisé a chacun de mes enfants. Pour mon plus vieux, on a fait ensemble un abécédaire puisqu'il était en maternelle et devait apprendre ses lettres etc. Bref, je m'en sert autant au niveau personnel que pour mes cocos de la garderie.
|
Bonjour tout le monde
Voila je vais m'inscrire a educatout et je vois qu'il y a un forfait un an+lamineuse ma question j'aimerais savoir si elle est bien sinon j'acheterais celle a walmart car apparement vous etes toute en amour avec lol merci et bonne journée. Marilyn |
les fille qui lon laime bien moi je la trouve cher!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone