![]() |
Maman à la maison: que me conseillez-vous, Ziraf, Éducatout, L'enchanthèmes?
Je cherhe une trousse pour amuser et stimuler ma grande et éventuellement mon bébé. J'aimerais quelques choses de complet puisque j'ai peu de temps pour préparer tout ça.
Merci de me guider grâce à votre expérience! J'y connais rien dans tout ça, mais ça m'amuse autant que ma fille de faire des activités (je suis seulement pas très imaginative...) |
Je veux spécifier que je cherche quelques choses pour préparer ma grande de 4 ans à l'école, mais en s'amusant. Je sais qu'il y a plein de sites Internet, mais je veux quelques choses de déjà pas mal tout fait selon des thématiques.
Disons que j'ai besoin de quelques choses de structurées parce qu'avec Internet, tout m'intéresse et je finis par me perdre et rien faire au bout du compte. J'ai plein de sites Internet qui me semblait intéressant dans mes favoris, et maintenant je confuse avec tout ça... Je veux tellement tout faire, que je fais rien... hihihi Bref, c"est pour ça que quelque chose de déjà structuré selon une thmatique m'aiderait beaucoup. |
Je dirais qu'à long terme, éducatout n'est pas cher et il y a une variété d'exercice à faire, mais il faut chercher donc si tu as beaucoup de temps, tu peux te monter pleins de thèmes et tous mais si tu aimes recevoir une boîte pleine, avec tout ton matériel et les thèmes, il y a ziraf.
Il te faut beaucoup d'encre avec éducatout ;) car on imprime ce que l'on veut! |
Il y a aussi des petites trousses Ziraf dans la section Ziraf famille. J'en avais commandée une à Noël et mes enfants ont bien apprécié. C'est moins cher qu'une trousse multi-âge et tu peux commander pour 1 à 3 enfants. Vas voir leur site.
http://www.ziraf-famille.com/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone