Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Une opération + absence (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19133)

Chez Clodie 01/09/2010 13:43

Une opération + absence

Salut les filles, un coco va se faire opéré vendredi pour les yeux, il vient d'avoir 4 ans et il sera absent pour les 2 prochaines semaines. Je trouve cela dommage pour lui, car il est super ce petit, ce qui m'amène à savoir si vous avez des idées autres que moi.

Je pensais acheter une carte géante pour prompt rétablissement ou peut importe et faire faire un petit dessin de chaque ami de la gardo et aller lui porter en fin de semaine prochaine.

Sinon, avez-vous une meilleure idée ;)

Sa petite soeur aussi restera à la maison avec lui, donc il restera 4 amis en tout.

Merci

Sunflowers 01/09/2010 13:53

C'est une très belle intention... souvent pas besoin de dépenser bcp d'argent pour faire plaisir!!!

Chez Clodie 01/09/2010 14:22

Merci à toi mais je trouve tellement dommage que des enfants si jeune doivent se faire opérer. Il souffre d'une maladie et il y aura d'autre opération mais puisqu'il est ici depuis 3 ans quand meme, je trouve que c'est la moindre des choses ;)

Sunflowers 01/09/2010 14:24

Ça fait plaisir :O) Pauvre coco, c'est dans ce temps là qu'on à le goût de coller nos enfants en se disant... et que je suis donc chanceuse!!!

carbo 01/09/2010 14:48

je ferais en plus de la carte et des dessins, une vidéo, rien de compliqué... les enfants pourraient le saluer à tour de rôle... faire une chanson, des blagues....

mary 01/09/2010 15:00

Sa lair nono mais pour metre fait opere 6 fois environ pour les yeux fait lui quelque chose qui peut ecouter sois un cd enrigister par les amies ect car apres les operations ont voit rien et sa chaufe quand tu essaie de voir..

Chez Clodie 01/09/2010 17:13

Merci des suggestions, mais j'ai pas de caméra vidéo, et pas non plus qque chose pour enregistrer ;(

Sinon, je vais penser à ce que je peux faire, ou ce qui faire faire l'affaire, merci les filles ;)

PHANILIPRIX 01/09/2010 18:52

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 190653)
Salut les filles, un coco va se faire opéré vendredi pour les yeux, il vient d'avoir 4 ans et il sera absent pour les 2 prochaines semaines. Je trouve cela dommage pour lui, car il est super ce petit, ce qui m'amène à savoir si vous avez des idées autres que moi.

Je pensais acheter une carte géante pour prompt rétablissement ou peut importe et faire faire un petit dessin de chaque ami de la gardo et aller lui porter en fin de semaine prochaine.

Sinon, avez-vous une meilleure idée ;)

Sa petite soeur aussi restera à la maison avec lui, donc il restera 4 amis en tout.

Merci

UN BEAU GROS BOUQUET DE BALLON LES ENFANTS ADORENT REÇEVOIR ÇA À L'HÔPITAL... quand ma puce était hospitalisée elle était folle comme dlà marde elle en avait eu 3...

carbo 01/09/2010 22:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 190806)
UN BEAU GROS BOUQUET DE BALLON LES ENFANTS ADORENT REÇEVOIR ÇA À L'HÔPITAL... quand ma puce était hospitalisée elle était folle comme dlà marde elle en avait eu 3...

T'as ben raison... Pis y'en a des beaux avec des motifs...

kikou 02/09/2010 06:26

hihi un cd de berceuses comptines d'enfants? ca relaxe et fait une présence... moi aussi j'opte plus pour les ballons ;) on peut toucher et jouer sans regarder ^pour savoir c quoi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone