![]() |
Soirée Halloween toutes ensemble ça vous tente?
Salut les filles! :D
J'ai eu une petite idée pour hallloween. Et oui halloween c'est pour les enfants mais nous aussi on le droit de faire la fête hein enfin tout prétexte est bon pour faire la fête :laugh: demain il fait beau YOUPI alors on fait la fête :p J'aurai voulut faire une tite soirée halloween tous déguisé :yes: Sa pourrait être simpa, a celui ou celle qui aura le meilleur déguisement hihihi Seulement voila comment faire? Je suis petite nouvelle française parmi vous, âgé seulement de 20 ans je vient de rejoindre la groupe des gardiennes depuis mon arrivée à Québec donc depuis le 1 Janvier... Je viens souvent sur le forum et je m'aperçois que vous faite régulièrement des souper et/ou fêtes les uns chez les autres mais seulement voila je ne sais pas trop comment mis prendre.... :o Comment organisé vous cela? Vous ramenez chacune quelque chose? Pour le dodo on peut dormir en tente enfin si le temps le permet sinon je c'est pas trop si à chaque évènement vous dormez sur place.... Enfin voila ma petite idée, dites ce que vous en pensez et puis on véra pour organiser cela. Pour préciser je suis de Beauport donc si j'habite trop loin pour tout le monde ce qui est fort probable peut etre que l'une d'entre vous voudrez piquer mon idée.... ;) |
Je serais partante moi!!!
Où? Quand? Comment on s'organise? Allez les filles!!! |
Super Myriam :D
Ou je sais pas trop si chez moi conviendrai a toute :o Quand et bien pourquoi pas le samedi 30 Octobre car le 31 le jour J tombe un dimanche alors.... Aller les filles!!! Proposez une petite organisation je suis nouvelle et je mis connait pas trop au niveau de votre organisation, comment faite vous d'habitude?? Qui est partante? |
Moi je ne pourrai pas y aller :no: car tous les Ans à l'Halloween, on fait un gros party déguisés chez-moi ! Je vous souhaites un bon gros party pleins de ti-monstres lollll
|
Citation:
Ah cool sa un gros party :D Tu pourrait peut etre nous guider sur ta façon d'organiser..... :confused: Amenez vous chacune vos choses? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone