![]() |
Modèle de fiche de communication
jBonjour je me cherche une fiche de communication que je vais plastifiée sur laquelle je pourrait écrire avec un crayon lavable à l'eau les détails de la journée de l'enfants, comme ça il n'y a pas de gaspille de papier et d'encre puisqu'il utilisent toujours la même fiche et aussi en demandant au parent de l'effacer ça me permetterais de savoir s'il en on fait connaissance. Alors je me demandais si quelqu'un parmit vous a un modèle qui voudrais partager
merci bcp |
Salut !
Il y en a beaucoup de sortes, en voici au moins 2 pour débuter. - Mon compagnon de route sur Educatout Voir sur mon site Web dans le répertoire "Documents" sous le nom de "Mon_compagnon_de_route_fr. => page 7 http://cid-091a00ff9e419ac3.office.l...s?sa=384484787 - Agenda enfant - Cécile Desharnais - La boîte à surprise Voir sur mon site Web dans le répertoire "Documents" sous le nom de "Agenda enfant - Cécil Desharnais" => page 2 et autres Voilà |
Mais petite question.... Comment garderas-tu la confidentialité de tes communications? Ça va quand tu écrit que l'enfant a fait 2 selles et a bu X oz de lait, mais quant au comportement, préférence, etc, c'est délicat!
|
Moi ici les parents préfèrent conserver leur agenda en souvenirs donc je ne pourrais pas utiliser cette pratique mais c'est une belle pensée pour l'environnement ;)
|
il y en a 1 ou 2 modèles sur le site www.erika.educenfants.com
dans mon cas je préfère les agendas, ces plus confidentielle et les parents peuvent les gardez en souvenir. il en vende plusieurs modèle dans les librairies. |
merci beaucoup
pour la confidentialité chaque enfant on un sac alors une fois complété j'insère la carte dans leur sac personne ne voit |
Bonjour Augalop!
J'ai fait la conception de fiche de communication plastifié pour éducatrices RSG :yes: Il est possible d'écrire le déroulement des journées, au même titre qu'avec un agenda de communication en papier, mais le tout se fait de façon ÉCONOMIQUE et ÉCOLOGIQUE! Il ne suffit que d'écrire avec un crayon, effaçable à sec, fourni avec le tableau, et le tour est joué! J'ai un modèle de fiche pour "grands" et un autre pour "petits" (poupons). Il est également possible d'y inscrire les infos de votre SDG sur le tableau et ce, au même tarif. (possibilité de faire également la conception de votre logo). Je suis propriétaire de l'entreprise Sisco Graph depuis 2002 et également, des entreprises Tuladi enr. qui est une "tite-mine-d'or" pour la conception d'outils géniaux pour SDG :D Pour obtenir des prix, s.v.p. veuillez m'écrire directement via le: tuladi :p |
tuladi avec ta coneption de logo as tu penser faire des tablier avec les logos de tes garderie et les vendre ... tu pourrais aussi faire les dossards ...etc ...
|
Citation:
|
Citation:
Lorsque j'aurais une "alcalmie" Je pourrais coudre des ti-dossards et des tabliers! Pour le moment, j'ai pas de "trou" pentoute dans mon horaire pour la couture :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone