Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Durée des sorties pendant l'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1916)

elisa 22/10/2008 18:13

Durée des sorties pendant l'hiver

bonjour,les filles
j'aimarais savoir combien de temps pendant l'hiver on doit sortir avec les enfants,car j'ai 2 poupons et les autres ont 19,20,19,21 mois,s.v.p reponde-moi jevais ouvrir mon service de garde dans quelque jours:confused:
aide-moi s.v.p
merci d'avace .
elisa:o

Alyjackocéangel 23/10/2008 07:06

tu dois sortir au moins une demie-heure par jour si la température le permet.
Moi je l me plaçais près de la porte patio et mon balcon était fermé par une porte barrée...
Alors j'habillais 1 coco à la fois et je les sortais... vu que ça prend entre 20 et 30 minutes les habiller,quand t'as fini avec le dernier c'est l'heure du premier de rentrer!!lollllhahahah... ou bien tu peux leur mettre leur pantalons bottes a tout le monde à la fois et tenir des livres pas loin..afin qu'ils ne pleurent pas parce qu'ils ont chaud.....

curieuse 23/10/2008 07:43

allo

MOi je sort 1hr a tout les jours et même plus si la température le permet..
Je fait comme ma consoeur ..
Moi les grand qui ont terminer de s'habiller aide les plus petits ..
bonne journée curieuse

:wave:

Cynthia19 23/10/2008 09:00

Je sors 1 hre par jour. Je sors les plus grand en premier comme ça ils ont le temps de défouler dehors pendant que j'habille les plus jeunes...

melpouw 23/10/2008 09:08

moi mon balcon n'est pas conforme a cause que les bareau sont trop espacé(3-4 pouce)... je dois donc tous les habillé et sortir ensuite dans la cour... je trouve ça carément essoufflant... je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider car je vis la même problématique et je ne sais pas quoi faire...
bonne chance

elisa 23/10/2008 09:21

merci les filles

merci beaucoup,
je suis un peu nerveuse,c'est ma premier fois :eek:
je veux etre a l'hauteur!!:yes:
merci,merci,les filles!!!
elisa

Alyjackocéangel 23/10/2008 12:09

Citation:

Envoyé par melpouw (Message 11827)
moi mon balcon n'est pas conforme a cause que les bareau sont trop espacé(3-4 pouce)... je dois donc tous les habillé et sortir ensuite dans la cour... je trouve ça carément essoufflant... je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider car je vis la même problématique et je ne sais pas quoi faire...
bonne chance

c'était comme ça chez nous ,nous avions été obligés de refaire ma galerie en arrière( sabler,vernir et rapprocher les barreaux quand j'ai ouvert en 2005..
Maintenant ,j'ai changé de maison et je les habille en dedans pour ensuite les sortir... c'est plus de troubles... mais si tu as des grands ça va mieux ,ils s'habillent tout seul...
Ce matin ils ont tous leurs manteaux d'hiver et mon groupe est plus jeune ( 7 mois,17 mois,22 mois,2 ans 1/2,3 ans 1/2,et 4 ans 1/2)... mettons que nous ne sortirons qu'une fois par jour au lieu du am et pm... car c'est très long pour moi et pour eux.....3 couches ,3 habits de neige,veux-tu m'aider à zipper mon manteau etc...
l'an passé je sortais après le dodo... comme ça les manteaux ne sont pas trop mouillé.. et comme on ne doit pas mettre les suit dans la sécheuse,,,, les parents viendront chercher leurs enfants dehors...

alagarderie.com 23/10/2008 12:30

attention aux température vraiment trop élevées pour les poupons...un bébé est mort dans une garderie de ma région, le grand froid lui a fait cesser le coeur de battre...

Alyjackocéangel 23/10/2008 12:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 11875)
attention aux température vraiment trop élevées pour les poupons...un bébé est mort dans une garderie de ma région, le grand froid lui a fait cesser le coeur de battre...

A.Y.O.Y.E....Il est décédé d'hypothermie??? ça devait faire longtemps qu'il était dehors ou bien il devait très mal habillé!
de toute façon nous suivons la charte des températures.... été comme hiver...

alagarderie.com 23/10/2008 12:37

selon mon souvenir il n'a été dehors que 10 minutes mais à -1000F

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone