![]() |
Fermeture: comment l'annoncer aux parents sans les offenser?
Salut!!
Bon je dois annoncer aux parents de ma garderie que je fermerais à la fin des présents contrats à cause de ma grossesse. Au début je leur avait dit que je ne fermerais pas. Donc la que je dois leur annoncer que je dois fermer ca me fait peur un peu. lol Comment leur annoncer ca sans que ca finisse en chicane? Celles qui ont fermer pour ca, qu'avez vous écrit dans votre lettre? Bonne journée! |
C'est bien de leur écrire une lettre, mais j'imagine que tu leur annoncera aussi la nouvelle verbalement. Et c'est là, le plus important. Tu n'as qu'à bien leur expliquer pourquoi tu prends cette décision. C'est sûr que ça ne sera pas une bonne nouvelle pour eux, mais si tu expliques bien, ils comprendront.
LEur laisses-tu assez de temps pour se trouver un autre service de garde? Si oui, ça ira. Tu peux peut-être aussi les aider à se « replacer » ailleurs, tu connais sans doute d'autres rsg. Bonne grossesse et ne t'en fais pas trop! |
J'ai déjà communiquer avec une RSG qui a des places de disponibles présentement. Les contrats se terminent en novembre donc ca leur laisse beaucoup de temps pour pouvoir trouver une garderie. Presque 2 mois
|
Tu fais vraiment TOUT ce qu'il faut alors ne t'inquiète pas trop...
|
Moi, je pense que les parents voudront savoir pourquoi tu avais annoncé que tu restais ouverte et que mantenant ce n'est plus le cas. Peut-être que tu savais déjà que tu fermrais mais que tu ne voulais pas le dire pour ne pas perdre ta clientèle. À ce moment, je pense qu'il est normal que les parents réagissent. Si les plans ont changé pour des raisons de santé ou autres, si ça leur est expliqué, ils comprendront.
Bonne chance! |
Citation:
|
pour te repondre il est certain que des parents ne seront pas content mais bon fle plus important est ton tétar dans le ventree qui va grandir !!!! bonne chance a toi
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone